Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drikce36

renovation pour voliere peinture

Messages recommandés

je suis en train de renover la voliere que je vient de recuperer elle est un peu rouiller par endroit j'aimerait la repeindre entierement donc ducoup si ya des peinture a eviter merci de me donner des idees ou conseil avant que je file acheter la peinture je vait demain aprem acheter la peinture de toute fason les calos n'iron pas dans la cage tant qu'elle n'est pas entierement renover et la peinture seche voila merci a vous desoler de poluer le forum mdr et desole de mes fautes d'ortos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu grattes la rouille et les parties de peinture écaillée ou boursouflées...

Voici ce que je te conseille :



C'est une peinture alimentaire. On l'appelle ainsi parce qu'elle ne contient pas de substances nocives ni de solvants toxiques pour les oiseaux... Je l'ai utilisée il y a quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on trouve se genre de produit dans quel magasin ? yen a a bricot depot ? combien coute le pot ? sinn je prend de la peinture normal et j'attend que sa seche sa sera pas dangereux je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, de la peinture "normale" sera dangereuse si les callos grignotent les barreaux de la cage... C'est une éventualité à ne pas négliger, Romain.

Tu pourras trouver cette peinture dans tous les bons magasins de bricolage ( Casto, Brico dépot...)

Le pot d'un demi litre est à 17€ 50 chez Casto. ( Ne me dis pas que c'est cher, une fois que la cage sera peinte, elle durera des années... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peint pas les barreaux je les laisse blanc comme c'est mais l'entourage je le peint castorama yen a pas un dans le coin brico depot je pas vu de peinture alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya bricot depot mais j pas vu de peinture alimentaire et leroy merlin c meme pas la peine apre en mag de bricolage fo voir ski ya mais sinn jme rabat sur bricot depot et je ferai gaff de bien attendre que la peinture seche j pas de solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas loin de chez moi merci tu connait bien la bretagne ou tu a mater sur google pour voir ? merci de ta disponibilité joel j hate d'attaquer la renovation de la cage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en vacances par chez toi... WinkLaughing mais j'ignorai parfaitement qu'il y avait un bricomarché sur Trégueux, avant d'y aller voir sur Google, effectivement ! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en etait sur joel jte redit sa demain si j'ai trouver se genre de peinture on vera bien merci encore de tes precieux conseil j'espere un jour que l'on se croisera en reel qui sait on sait pas tu est le bienvenue chez moi si un jour tu est de passage dans le secteur previent moi t'ora droit a un bon café avec gateaux et tu vera mes pious pious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un très joli camping sur St Brieuc..; la pointe du..; Je ne sais plus, il faudra que je recherche le dépliant.

Oui, qui sait peut-être, mais avec un peu plus de soleil que la dernière fois que nous y sommes allés... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...