Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drikce36

calopsiitte vraiment bizarre

Messages recommandés

bonjour a vous j'ai une question a poser a tout les connaisseur en comportement si sa c'est deja arriver avec vos calopsitte voila j'ai queennie ma calospitte depuis quelques temp c met a faire des acrobaties vraiment drole et inquietant soit dans sa voliere ou dehors elle se met a l'envers comme une chauve souris et ouvre ses ailes elle le fait genre 2 ou 3 fois d'affiler puis se remet bien est ce normal ou sa facon de se rendre interessant ? merci de vos reponse je suis assez inquiet merci encore le forum cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fin connaisseur des calopsittes mais bon ta calopsitte s'amuse elle joue ... Je pense qu'il n'y à pas à s'inquiéter de ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tapant sur google avec foto j'ai trouver un debut de reponse aparament sa serait un debut de parade amoureuse se pour attirer la femelle donc a voir vus que j 'ai 3 calos et j'attend les avis des connaisseur du forum :::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton sujet, ma femelle fais exactement pareil, et c'est bel et bien une femelle !!! en revanche dans un précédent post ou je n'ai pas eu de réponse, je demandais si elle était en période de reproduction, mais pour le coup j'ai peut être ma réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme bien c une parade ya une personne que j'ai apeller tout a l'heure il ma dit que c'etait une parade amoureuse c le mal qui fait sa ou des fois la femelle c pour faire comprendre l'envie de s'aacoupler montrer ses belles ailes et son beau plumage voila voila je suis rassurer j'avait un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...