Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux02

PBFD: verdict!

Messages recommandés


Cela fait déjà plus d'une semaine que les prélèvements de plumes ont été envoyés chez genindexe pour le dépistage PBFD

Vendredi dernier ils nous ont dit qu'on aurait la réponse lundi, lundi ils nous disent qu'on aura la réponse aujourd'hui et aujourd'hui ils nous disent qu'ils ont un doute (qu'est-ce qu'ils veulent dire par là????), qu'ils refont des analyses et qu'on aura une réponse claire jeudi!!!!

J'en peux plus d'attendre... Sad

Je stresse, qu'est-ce que ça veut dire "résultats douteux"?! Pffff, si cet oiseau a la PBFD, malgré toutes les précautions que j'ai prise, je vais mourir d'une crise de panique!!!

Que faire dans l'éventualité d'un positif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La réponse "on a un doute" ne me suffisant pas, j'ai à nouveau appelé le labo pour de plus amples explications!

Je suis tombée sur une dame plutôt sympathique qui ne m'a pas laissé dans mon état de stress!

Il semblerait qu'un problème soit survenu au niveau de la machine qui traite les prélèvements!
Donc tous les tests PBFD et chlamydia sont à refaire! Ouf, nous ne sommes pas les seuls dans cette situation!

Je lui ai demandé quand même, si après tout ce temps les échantillons ne seraient pas altérés, et il semblerait que non!

Maintenant j'espère que nous aurons une réponse claire et précise jeudi!

J'en ai marre, vraiment j'en ai marre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, margaux, j'ai eu une de ces peur, sa aurait été fatal pour les deux oiseau, et tu aurais pus le ramener chez toi ma pauvre ... j'espere de tous les dieux (c'est un expressions vous inquietez pas ) que ke resultat sera negatif, sinon, ... ma pauvre ... je comprend ta panique et ton desaroi ... essaye un autre labo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi Gautier... un positif! OUf, j'en serais malade!

J'ai toujours pris mes précautions depuis le départ, mais cette maladie est tellement contagieuse qu'il se pourrait que ce ne soit pas suffisant...

Si ça se trouve, mon cousin m'a foutue dans une vraie m*rde! J'espère que non, vraiment je l'espère de toute mes tripes!!!!

Si jeudi toujours rien, j'enverrai des plumes chez genimal. Plus rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je les trouve bien léger dans ce labo, peux-tu leur faire confiance pour ce qui est de l'intégrité des tests? Les prélèvements sont-ils vraiment encore utilisables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi j'enverrais quand meme a genimal
comme sa tu aurais l'avis de Genimal et genindexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pas bête Gautier, mais comme demain c'est le 15 août, les prélèvements mettront plus de temps à arriver, tout comme les résultats.

Je me suis posée la même question Christiane, est-ce que les résultats sont fiables?
J'ai posé la question à quelqu'un qui y travaillait et il semblerait qu'ils le soient.
Par contre cette même personne m'a bien expliqué qu'ils avaient souvent rencontré ce genre de problèmes et que Genimal était bien plus fiable de ce côté là!

Pour ce qui est des échantillons, je leur ai posé la question, comme on les a envoyé il y a longtemps déjà!
Et il semblerait qu'il n'y ait aucun soucis à ce niveau, le virus étant très résistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois prendre mon mal en patience de toutes façons...


Je viens d'appeler mon cousin qui s'occupe actuellement des oiseaux, il va refaire un nouveau prélèvement et l'enverra chez génimal.



Edit: Merci Christiane pour la faute! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui, enfin je respire! Je suis tellement soulagée!^^

Mais j'attend quand même confirmation de l'autre labo! Laughing Parano que je suis!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...