Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Perruche albinos faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir
Membre curieux

Féminin
Pays : France | Ville : Mulhouse

MessageSujet: Perruche albinos faible   Dim 2 Sep 2012 - 14:29

Bonjour, je sais que j'ai eût une longue absence sur le forum (je pense) mais bon, voilà comme
Saphir était seule je lui ai mis Bianca (perruche albinos femelle) avec. Elles s'entendent à merveille.
Bref, tout allait bien jusqu’au jour ou Bianca semblait faible. Je l'ai mise dans une boite en carton avec une couverture
chaude car elle ne pouvait pas tenir début trop longtemps. Elle poussait des cris de douleurs (cétait vraiment affreux !)
la pauvre... je l'ai emmené chez le vétérinaire et il a dit qu'elle a une infection au bec. Il ma donné des médicaments
à lui donner pendant 7, 8 jours. Je lui donner chaque jours comme d'ab. Elle c'est un peut mieux rétablit car elle ne pousse
plus de cris de douleur. Mais elle est toujours faible, dort nuit et jours, manger (un peut), ne bois pas, et ne tient
presque pas debout. Croyez vous qu'elle va s’en sortir ? elle est tellement adorable !!! elle est apprivoisée (enfin c'est moi
qui la apprivoisée). La elle dort dans une sorte de gamelle dans la cage avec une couverture chaude car elle semble
avoir froid. Saphir est à ses côtés, elle lui tient compagnie et semble être triste !!!
merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : Dax

MessageSujet: Re: Perruche albinos faible   Dim 2 Sep 2012 - 17:03

Je ne sais quoi te dire à son sujet, mais si les médicaments prescris ne semblent pas aussi bien fonctionner, j'ai des doutes sur le devenir de la petite hein je sais pas

J'espère sincèrement qu'elle s'en sortira, je croise les doigts pour elle.
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Perruche albinos faible   Dim 2 Sep 2012 - 17:51

Ce serait bien de pouvoir voir des photos de tes perruches, de leur installation.

On ne peut en voir aucune dans tes messages antérieures, là où devraient apparaître tes photos on voit un pictogramme d'erreur.

http://www.perruches.org/t3246-femelle
http://www.perruches.org/t3232-photos-de-saphir

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perruche albinos faible   

Perruche albinos faible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1