Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy33

grave ou pas

Messages recommandés

bonjour

voila c'est peut etre une question bete mais je la pose quand meme donc : est-ce normal si ma peruche respire vite et le bec ouvert elle a l'air tout le temps essouffler ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me dit que les sienne le fond aussi et que c'est peut etre le strees d'avoir changer d'environement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Willy!

Moi une fois, j'ai due attrapée une de mes perruches pour l'emmener chez le véto. J'ai pris un torchon, mais j'ai n'ai pas réussie du premier coup dans la cage, et je faisais peur aux autres, alors je l'ai lâchée dans ma chambre. Au bout d'un moment elle était comme la tienne ( très très apeurée au point de suffoquer ) et je l'ai attrapée, je l'ai mise dans sa cage de voyage et elle c'est calmée dans la calme.
Après moi, elle n'est pas restée dans cet état là longtemps, je n'ai pas ce qui c'est passé chez toi, mais si c'est cela, je pense que ce n'es pas grave ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets nous donc une photo de ton oiseau, de son environnement.

As-tu réfléchi à notre conseil de donner un compagnon à ton oiseau? Les ondulées aiment vivre en colonie, non pas isolée dans une cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy33 a écrit:
bonjour

voila c'est peut etre une question bete mais je la pose quand meme donc : est-ce normal si ma peruche respire vite et le bec ouvert elle a l'air tout le temps essouffler ? merci


Elle a peur, elle est affolée.

Est-ce qu'il y a du mouvement, du bruit, quelque chose qui puisse l'affoler à ce point ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse
pour repondre a vos question oui sa compagne arrive mardi prochain , oui il y a un facteur de stress ma fille de 2 ans qui lui parle de tres pres en criant et qui des fois tape sur la cage pour la faire voler mais c'est rare, tant que je la surveille , ok je prend une photos et je la met . encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que ce que tu décris, les cris et le fait que ta petite frappe sur la cage est un facteur de stress important, oui... même si cela est rare, c'est ancré en elle et la perruche associe la présence humaine à ce qui lui fait tant peur. Dés qu'un visage ou une main s'approchent de la cage, elle est paniquée... Normal.

Pour les perruches ondulées, nous sommes des prédateurs... Un visage et des yeux qui les fixent de près représentent donc pour elles un geste de prédation et encore à plus forte raison si cela est accompagné de chocs, de cris et du bruit sur la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si tu mettais une photo d'un format plus grand ou encore que l'on peut agrandir, ici c'est le format avatar... Very Happy J'ai tenté d'agrandir ta photo mais je ne sais pas comment tu as procédé, c'est impossible de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets souvent des photos en miniatures, Joël, et quand on clique sur la photo elle s'agrandit, je ne comprends pas trop comment Willy procède...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je clic sur heberger une image ensuite je met non pour la redimentioner et je copie la 2eme ligne . voila comment je procede desoler .peut etre que je devrait choisir la redimention forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste calme, on va tenter de t'aider... Wink

Pourquoi cliques tu sur "non" dans redimensionner l'image ? Ne t'occupes pas de cela...

Il faut que tu cliques sur "Choisissez un fichier"

Ensuite, tu as une fenêtre qui apparaît avec ton dossier d'images. Tu cliques droit sur l'icône de l'image que tu souhaites utiliser et ensuite sur "ouvrir"

Tu cliques sur "Envoyer"

Maintenant, une autre fenêtre apparaît avec les adresses url de l'image.

Tu cliques droit sur celle en dessous d' "Image". ensuite un clic gauche et "copier" et "coller" sur ton message dans le forum...

Voilà... Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai compris , c'est ma femme qui m'a envoyer les photo elle m'a pas dit qu'elle avait redimentioner les photos desiler de vous avoir embeter et merci de votre patience , je les reprend dans le bon format et les remets .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait combien de degré chez vous quand elle fait cela avec son bec (respiration rapide et fermeture ouverture précipitée) ?
Également, cela se déclenche suite à quelle situation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...