Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Mue et manque de vivacité - gale bec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
valy
Membre estimé

Féminin
Pays : France | Ville : liège (Belgique)

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Ven 24 Juin 2011 - 23:07

[url=ht

Et voilà quelques photos des petites perruches.Je trouve que la jaune à bien changé,sa queue à grandi,et sur ses joues on dirait que les taches blanches sont plus marquée.Elle était certainement très jeune quand nous l'avons eue,quand pensez vous???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Membre populaire

Féminin
Pays : France | Ville : Dans l'est entre Nancy et Lunéville

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Ven 24 Juin 2011 - 23:43

Elles ont mimi comme tous Very Happy
Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin
Pays : France | Ville : Poitiers

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Lun 27 Juin 2011 - 17:02

Elles sont toutes mignonnes Valy coeur

Notre forum encourage les adoptions, la présence de congénères et d'espace. Également, il ne cautionne pas l'achat d'oiseaux non sevrés et/ou élevés à la main.
http://www.perruche-perroquet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Lun 27 Juin 2011 - 17:23

Très mignonnes!!!!!
valy
Membre estimé

Féminin

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Lun 18 Juil 2011 - 0:44

Voilà seulemlent que les plumes reviennent sur l'aile de la perruche bleu.Il en a fallut du temps,mais maintenant ça y est,elle est toute belle;
Bisous à tous le monde,bonne nuit
Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Lun 18 Juil 2011 - 0:48

Félicitation pour tes belles Very Happy
(c'est normal si les plumes de l'aile ont mis du temps)

Bonne soirée :bise:

Notre forum encourage les adoptions, la présence de congénères et d'espace. Également, il ne cautionne pas l'achat d'oiseaux non sevrés et/ou élevés à la main.
valy
Membre estimé

Féminin

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Lun 18 Juil 2011 - 1:31

Bisous Marine,un jour je mettrais de nouvelles photos de la belle. Tu verras le changement par rapport à quand elle était malade. Encore une fois merci a tous pour les très bons conseils.
Ce que tu m'a envoyé par mail est très intéressant,je continuerais à regarder demain,et j'essayerais de faire des jouets au petit roi de la maison Razz
Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Ven 16 Sep 2011 - 20:35

Coucou Valy, comment vas tu? so cute thanks
Comment vont tes belles luluches ? coeur
Bise et à bientôt Smile

valy
Membre estimé

Féminin

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Ven 16 Sep 2011 - 21:37

Bonsoir Marine,je pensais justement passer sur le forum, pour parler de Madar,et vous demander si les perroquets font souvent des dégats quand ils sont seuls,car Madar est vraiment gentil. Aujourd'hui nous sommes partis de 13 H. à 18 H.,et nous avons l'impression qu'il ne bouge pas quand nous sommes absent,et pourtant il sais aller dans le salon et la cuisine,il peux faire beaucoup de betises si il en avait l'envie. Donc je ne sais pas si nous sommes des priviligiés ou si c'est logique qu'il sois aussi gentil.
Sinon les perruches vont bien,elles ont l'air toujours heureuse d'etre ensembles.
Gros bisous,j'espère que tout va bien chez toi
Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Ven 16 Sep 2011 - 22:45

Coucou,

ici ça va très bien, la routine, mes animaux sont des amours et des fouines !!

Vous êtes des chanceux avec Madar car les perroquets passent plus de 40% de leur temps à la recherche de nourriture, de foraging, de destruction pour gruger, se faire le bec, enrichir les liens sociaux et la recherche et se faire le bec.Donc si Madar est calme, profitez en Smile

A très bientôt j'espère, avec des jolies photos coeur

bise !

Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Ven 16 Sep 2011 - 22:45

Coucou,

ici ça va très bien, la routine, mes animaux sont des amours et des fouines !!

Vous êtes des chanceux avec Madar car les perroquets passent plus de 40% de leur temps à la recherche de nourriture, de foraging, de destruction pour gruger, se faire le bec, enrichir les liens sociaux et la recherche et se faire le bec.Donc si Madar est calme, profitez en Smile

A très bientôt j'espère, avec des jolies photos coeur

bise !

valy
Membre estimé

Féminin

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Ven 16 Sep 2011 - 23:00

C'est bien ce qu'il me semblais avoir lu,que souvent ils faisaient des dégats.

Merci Marine

bonne fin de soirée
Tikiki
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : 12

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Sam 17 Sep 2011 - 10:59

Perso je ne laisse jamais Zoé seule en liberté. Je crois bien qu'elle me retournerais la maison ! Tu as en effet de la chance Valy avec ton Madar...
valy
Membre estimé

Féminin

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Sam 17 Sep 2011 - 11:08

Merci de ton témoignage Tikiki.
Bon samedi
LULUBEC
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : thetford Mines

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Sam 17 Sep 2011 - 16:32

C'est pareil chez moi Valy, je peux partir des heures et mes perroquets ne quittent pas la cage. Zira se retrouve quelquefois sur la cage des perruches, mais jamais de dégats. De vrais amours! Je ne suis jamais inquiète de sortir.

Je me trouve chanceuse. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Sam 17 Sep 2011 - 16:54

Zira sur la cage des perruches Twisted Evil

Je suis surpris que vous puissiez les laisser libres lorsque vous partez Shocked !!!

valy
Membre estimé

Féminin

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Sam 17 Sep 2011 - 20:25

Nous sommes au moins deux chanceuses alors Lulubec.cheers
valy
Membre estimé

Féminin

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Mer 7 Mar 2012 - 16:27

Un petit COUCOU au passage si vous passez par là pour vous dire que les perruches vont toujours très bien,et qu'elles s'entendent très bien aussi.
Juan2562
Membre vedette

Masculin
Pays : France | Ville : Bordeaux

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Mer 7 Mar 2012 - 16:35

valy
valy
Membre estimé

Féminin

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Mer 7 Mar 2012 - 16:43

Bonjour Juan2562,nous ne nous connaissons pas encore je pense. Comme je vois tu a beaucoup d'animaux,c'est bien ça.
Bisous Valy
Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin
Pays : France | Ville : Trieux 54 Lorraine

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Mer 7 Mar 2012 - 17:07

Voici de bonnes nouvelles, Valy... Smile Je te souhaite une excellente continuation. Wink
valy
Membre estimé

Féminin

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Mer 7 Mar 2012 - 17:18

Bonjour Jojopsitta. Tu a vu les premières photos de notre pauvre petite perruche ? Elle à eu bien de la chance de s'en sortir, et tout cela grâce au gens d'ici,car nous n'y connaissions vraiment rien en perruche
Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin
Pays : France | Ville : Trieux 54 Lorraine

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Mer 7 Mar 2012 - 17:23

Bonjour Valy. Smile

Mais nous faisons ce que nous pouvons, c'est à dire le maximum, au vu de nos moyens... Et ce que tu viens d'écrire me va droit au coeur.

Merci. coeur
valy
Membre estimé

Féminin

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Mer 7 Mar 2012 - 20:17

Mais c'est vrai que nous avons eu une grande chance de trouver ce forum. Tout le monde y a été formidable,et patient avec moi qui n'y connaissais rien. J'en serais toujours reconnaissante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   Jeu 8 Mar 2012 - 0:14

Coucou Valy,

C'est bon de te lire cheers Les perruches de maman vont toujours bien ? C'est facile et agréable d'informer les gens qui écoute !!! C'est un "travail" d'équipe et tu as bien participé cheers

Madar doit bien avoir 17 ans maintenant ?

Au plaisir Valy un calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mue et manque de vivacité - gale bec   

Mue et manque de vivacité - gale bec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant