Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Est-ce la Mue??? quand, comment, quels sont les signes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alinou
Membre actif

Féminin
Pays : Suisse | Ville : Genève

MessageSujet: Est-ce la Mue??? quand, comment, quels sont les signes ?   Dim 9 Sep 2012 - 21:13

Je viens de lire que les perruches muent. Je l'ignorais. Quand muent-elles , quels sont les signes, perdent-elles leurs plumes? Je demande car j'ai lu aussi qu'a ce moment là, il faut leurs donner de la patée à l'oeuf.
Alinou
Revenir en haut Aller en bas
Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin
Pays : France | Ville : Trieux 54 Lorraine

MessageSujet: Re: Est-ce la Mue??? quand, comment, quels sont les signes ?   Dim 9 Sep 2012 - 21:52

Voici de quoi te renseigner un peu, Alinou : Smile

http://www.perruches.org/t175-la-mue-des-perruches
La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : HALLUIN

MessageSujet: Re: Est-ce la Mue??? quand, comment, quels sont les signes ?   Dim 9 Sep 2012 - 21:53

Alinou,

Les mues chez les oiseaux sont toujours partielles. la nature a prévu que les oiseaux soient constamment outillés pour voler.

Tu observeras des épriodes avec plus de duvet perdu, ou de plumes. cela est naturel. il convient, toute l'année, de fournir une alimentation de qualité, et à mon avis, une supplémentation par vitamines. Chez moi, ça fait des merveilles.

A bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce la Mue??? quand, comment, quels sont les signes ?   

Est-ce la Mue??? quand, comment, quels sont les signes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1