Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojopsitta

Quelques photos...

Messages recommandés

J'ai pris ces quelques photos ce matin, après avoir soigné les petites... Smile Le fait marquant est l'adoption de la baignoire : il a suffit que l'un des deux bébés, Olive, y aille pour que les autres après 2 minutes d'observation la copient. Very Happycheers













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Juliette. Very Happy

Oui, le fait est qu'aucune ne voulait aller dans l'eau... Et que c'est une des petites d'à peine deux mois qui leur a montré la marche à suivre. Et maintenant, cela va être la bagarre... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques et tes photos sublimes! Chez moi la plage sert d'abreuvoir et de promenade, il leur faudra peut être des BB pour suivre, va savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drôle ça !! Very Happy moi aussi j'ai une baignoire mais elle ne se baigne pas... elle boit ou alors des fois elle glisse dedans et on la retrouve toute mouillé mais elle n'y va pas pour se rafraichir ou se baigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air d'apprécier la baignade, maintenant qu'elles y ont gouté Very Happy Et ces beaux légumes, quel plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette78 a écrit:
c'est drôle ça !! Very Happy moi aussi j'ai une baignoire mais elle ne se baigne pas... elle boit ou alors des fois elle glisse dedans et on la retrouve toute mouillé mais elle n'y va pas pour se rafraichir ou se baigner


C'est la raison pour laquelle on recommande de donner des compagnons, au moins un, à nos oiseaux, ça leur permet de s'entraîner les uns les autres à faire telle ou telle chose, en groupe ils découvrent plus facilement et le plus aventureux ouvre le chemin aux autres. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot MAGNIFIQUES
Je n'arrive jamais à les prendre dans la baignoire, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tressssssssssssssssssssss jolie fotos j'adore grave puree elle sont si heureuse sa se voit et donne envie mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui tjr la mon ami j'etait un peu disparu avec l'ete les vacances mdr mais je suis de retour et pour un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merci jojo se touchant arette jve rougir lol que de compliment j'apprecie beaucoup c bien de se sentir chez soit avec des gens simpa et respectueux car dieu quon a vu des chose pendant les vacances c dingue a raconter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belles tes photos et tes perruches sont magnifique on voit bien quelles sont en bonne santés et ont l'air heureuse bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhaou magnifiques photos avec tes Ondulées !!! Jojo tu leurs laisses tous les légumes entiers ??? ils sont superbes BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...