Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilou23
Membre actif

Féminin
Pays : France | Ville : guadeloupe

MessageSujet: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 20:38

Bonjour ,hier je me suis inscrite et j'ai apprise que ma perruche ondulée avait la gale ,je voulais la confirmation :
-Ma perruche qui normalement est-une femelle a t-elle bien la gale (sur la photo )
-Si oui ,que me conseiller vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 20:41

Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin
Pays : France | Ville : Trieux 54 Lorraine

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 20:48

Bonjour Lilou. Smile

C'est effectivement la gale... Il faut la soigner.

http://www.perruches.org/t8-les-parasites-acariose-gale-poux-vers

Et il faudra que traites aussi les autres... la gale est extrêmement virulente et contagieuse : les croûtes apparaissent lorsque les parasites sont installés depuis un moment. C'est à dire qu'un oiseau est infecté alors que rien d'apparent ne le laisse supposer.
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 20:52

Bonjour Joel ,merci de m'avoir répondu tu m'avais donner hier l'article je l'ai lu et je l'ai dis a ma mère et elle est prete a m'aider ! Very Happy Mais si tu a deja eu ce cas là ou tes perruches ondulées ont la gale ,qu'a tu fais ?tu as fait tout ce qui était sur l'article ou bien tu as choisi combien de goute ...?
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 20:53

Je ne comprends pas What a Face

Nous étions trois à te le confirmer hier, nous nous sommes longuement étendus sur le sujet http://www.perruches.org/t3516p80-mes-perruche-ondulees-ne-se-reproduisent-pas-probleme-de-reproduction#92324, ne perds pas de temps à recommencer tes questions qui t'amèneront les mêmes réponses, va faire soigner tous tes oiseaux.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 20:56

Oui, j'ai eu ce problème...

J'ai traité toutes mes perruches avec Stronghold. Le procédé est d'ailleurs écrit dans l'article :

"Avec la sélamectine: On dépose Une seule et unique goutte de Stronghold chaton derrière la nuque de l'oiseau, entre les deux ailes, en soulevant les plumes. Cela tue pendant 28 jours tout parasite et est très efficace, en une seule fois. C'est la solution la moins traumatisante pour l'oiseau et la plus simple. Il faut tout de même questionner son vétérinaire aviaire, NAC ou du coin pour confirmer le diagnostique de votre oiseau. L'automédication peut être dangereuse s'il y a erreur de
diagnostique. Dans ce cas là pour le Stronghold, votre oiseau sera un peu fatigué. A acheter en Pharmacie (23€) ou chez votre vétérinaire (8€).
"
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 20:56

oui c vrai mai ma question était est ce que j'achète le médicament maintenant ou avant je vais chez le veterinaire ? Car meme si je vais chez le vétérinaire j'aurai quand meme a acheter le medicament .Ma question était aussi tu me conseil d'acheter quelle produit ?
lilou23
Membre actif

Féminin

AH NON C BON
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 20:57

PAS LA PEINE DE ME REPONDRE
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 20:59

Tu parles sur un autre ton s'il te plaît?

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 21:00

J'irai acheter Stronghold à la pharmacie comme ça j'en aurai plusieurs ,mai pas aujourd'hui je peu pas mes parents sont pas disponible ,demain par contre oui
ca peut attendre demain ?
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 21:01

pardon quand j'ai ecrit en majuscule c'etait juste pour te dire que j'ai vu ton message car je l'avait pas vu quand je tes envoyer les message en majuscule .desoler

je n'auserai jamais lever le ton sur vous car vous etes plus grand et il faut vous respecter et e plus c vous qui m'aider .

donc j'achète le medicament ?ou je vai chez le véto ?
Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 21:08

Utiliser les majuscules sur un forum revient à crier...

Tu vas chez le véto pour qu'il confirme et tu achètes le Stronghold... A moins qu'il t'en vende.

lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 21:12

désoler pardonner moi ,je ne savai pas quand j'ai lu le réglement j'ai pas vu .
-d'accord j'irai chez le véto demain ,je la sépare des autres ,comme ça sa serait plus facile de l'attraper demain ,mais ce n'est pas grave si le vétérinaire des pas un vétérinaire N.A.C

désoler pour les fautes d'orthographes

une autre petite question ,quand j'ai regarder mes perruches (par la fenêtre)
j'ai vu que mon mâle vert faisait sa parade a la femelle bleu au lieu de le faire a la femelle jaune ,et que la femelle bleu accepter ,c'est normal ?car j'ai lu que le couple reste un couple pour la vie !

Joel c'est normal que ma perruche ondulée male fait sa parade a une autre femelle ?

comment mettre un photo de profil ?
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Demain ,rendez vous j'ai le vétérinaire !!   Ven 14 Sep 2012 - 23:01

Salut ,bonne nouvelle j'ai trouver un vétérinaire N.A.C en Guadeloupe qui s'occupe des oiseaux !! Very Happy Il est à 1 h de chez moi .Donc demain j'y vais en espérant que ce vétérinaire soit bon !!
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 23:05

Je suis super contente ,mes perruches vont guérir !!!
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 23:20

Personne pour me parler .Dommage .
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 23:21

Juste une question :
-Comment mettre une photo de profil ?
Tanguy
Membre d'honneur

Masculin
Pays : France | Ville : Haute-Normandie.

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 23:23

C'est génial tout ça Very Happy
Lilou, je t'ai répondu sur ton post exprès dans la partie Présentation Very Happy
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 23:42

Bonjour ,merci de m'avoir répondu ,quand tu me dis sur ton post exprès dans la partie présentation c'est ou ,c'est quoi ,desoler je viens d'arriver je ne sais pas grand chose .
.
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Ven 14 Sep 2012 - 23:59

c'est dans la partie profil car je ne trouve toujours pas ? Crying or Very sad
minouche
Modératrice, animatrice et conseillère.

Féminin
Pays : Suisse | Ville : Pully Suisse

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 0:05

Lilou, Tanguy t'as répondu là..

http://www.perruches.org/t3524-comment-mettre-un-photo-de-profil
minouche

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 0:22

Alors Lilou, tu as trouvé ?
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 0:24

Non désoler ,tu peux m'en dire plus ou sa ce trouve ?
minouche

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 0:29

As-tu repérer en haut de la page les mots suivants :

Accueil Articles Portail Rechercher Membres Groupes Profil Messages Déconnexion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   

Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant