Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
minouche
Modératrice, animatrice et conseillère.

Féminin
Pays : Suisse | Ville : Pully Suisse

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 1:21

C'est pas à cause de toi Lilou, mais mes journées commencent à 6h00 et se termine quand je vais au dodo.

Fais des essais pour t'habituer à surfer sur le fofo...

A demain Lilou

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Membre actif

Féminin
Pays : France | Ville : guadeloupe

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 1:23

merci laurence a demain aussi bonne nuit ,moi mes journée c'est souvent au collège lol!
minouche

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 1:26

Profite-en ça ne dure pas si longtemps que ça .... Wink

Allez bonne nuit :salut:
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Je n'arrive pas a attraper ma perruche ondulée !   Sam 15 Sep 2012 - 16:44

Bonjour ,j'ai rendez-vous chez le vétérinaire mais je n'arrive pas a attraper ma perruche ondulée .Comment faire ?
J'espère que vous pourrez me réponde vite car c urgent ,merci !
Richard
Membre vedette

Masculin
Pays : France | Ville : Chateauneuf sur Charente

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 16:50

bah tu prends un tissu si tu a peur de te faire mordre !
http://freelivingbirds.tumblr.com/
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 16:59

Non j'ai pas peur de me faire mordre mais j'ai peur de lui faire mal mais c'a y est j'ai réussi avec un tami !Merci de m'avoir répondu !je dois y aller !merci beaucoup Riri . Very Happy
minouche

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 17:00

Bravo Lilou, ont attend les nouvelles .
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 21:33

Salut ,j'ai emmener la femelle chez le véto et c effectivement la gale ,elle ma donner le médicament qui était marquer sur l'article que vous m'avait donner : le stronghold . Very Happy
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 21:33

Merci .
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 21:59

Comment remplir la pipette des stronghold ? le vétérinaire ma donner ca :
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 22:03

lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 22:13

les 3 aiguilles orange je ne comprends pas !
Tanguy
Membre d'honneur

Masculin
Pays : France | Ville : Haute-Normandie.

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 22:15

ça m'a l'air compliqué tout ça..

La pipette pleine de Stronghold, c'est bien la pipette tout à droite de la photo ?
C'est quoi le papier tout à gauche de la photo ?
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 22:20

-oui c bien la pipette pleine de stronghold
-je sais pas attend je prend une photo du dos !!
merci de m'avoir répondu .je pose la question maintenant car je dois faire les 3 autre perruche !
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 22:24

lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 22:25

je crois que c quelque chose de non liquide .
Tanguy
Membre d'honneur

Masculin
Pays : France | Ville : Haute-Normandie.

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 22:30

Bof. Je pense qu'il faut oublié tout le reste et ne prendre que la pipette.
De toute façon elle suffira pour tes 3 / 4 perruches. C'est une goutte par perruche, donc ça devrait suffire ! Wink
La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : HALLUIN

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 22:30

Si tu ne sais pas comment procéder, ne fais rien du tout et demande au vétérinaire de bien expliquer. Quand tu payes une consultation, cela comprend que tu comprennes bien comment administrer le traitement à l'animal concerné.

Donc tu ne te sers pas d'aiguille sur tes oiseaux, mais alors surtout pas, tu demandes au vétérinaire, on n'est plus à qulques heures près, ne fais rien dans la précipitation ou dans l'affolement, d'accord?
Richard
Membre vedette

Masculin
Pays : France | Ville : Chateauneuf sur Charente

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 22:31

Demande a tes responsables légales ils pourront surement t'aider a bien comprend la notice ?
http://freelivingbirds.tumblr.com/
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 22:36

d'accord mais le véterinaire ma dis d'utiliser le reste qui est dans la seringue bleu elle a dit de le finir aujourd'hui donc je suppose qu'il y en a assez pour 3 autre perruche et elle ma dis aussi dans 15 jour d'en remettre jusque la je vai me renseigner .
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 22:37

merci
La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 22:38

N'utilise en aucun cas l'aiguille pour appliquer le produit sur l'oiseau, d'accord?
La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 22:39

Mais c'est toi qui dois faire ça, du haut de tes 12 ans? Déjà que du haut de mes 44 j'ai du mal...le véto t'a demandé, à toi, de le faire?
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 22:40

J'ai vu comment le vétérinaire a fait il a dit qu'il téléphonera au véto dans 10 minute .
lilou23
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   Sam 15 Sep 2012 - 22:40

non pas a moi
je me ferai aider de mes parents bien sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?   

Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant