Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou2311

mes perruches ondulée ignorait le nid ?

Messages recommandés

Salut juste avant d'acheter la perruche femelle ayant la gale ,j'avais un couple qui était censé se reproduire ,mais ce couple ignorait le nid ,pourquoi ?
Ne vous inquiéter pas j'ai arrêter toute reproduction pour soigner mes oiseaux je vais le reprendre le printemps prochain comme la dis Laurence , c'était juste pour savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais par contre quand j'ai acheter le dernier couple (qui en faite ne forme aucun couple ) avant que je sache qu'une d'elle avait la gale ,le male grignoter l'entrer du nid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu met un mâle et une femelle ensemble, il ne formeront pas forcément un couple, tu ne peux pas décider pour eux ....

Je ne saisi pas bien pourquoi, tu veux absolument faire de la reproduction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux faire de la reproduction ,parce que j'aime bien les oiseaux et créer quand je serai plus grande le 1 élevage de Guadeloupe de perruche ondulée !!!!!
J'aimerai en apprendre plus sur ses oiseaux .Voir évoluer les petits ,je sais je n'ai que 12 ans ,mais je m'occupe très bien de mes oiseaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bhen justement mon male vert était en montée hormonal et les encore donc il devait visiter le nid .Non ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes deux nids sont trop petits pour des perruches Ondulées , imagine 4 voir 5 bébés perruches dedans plus la mère ?
il faudrait que tu mettes les nids à l’extérieur de ta volière pour faciliter le nettoyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne connaît pas la Gadeloupe.

Je pense que tu devrais abandonner l'idée de faire de la repro, c'est pas aussi simple que ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je suis parti c'était urgent ma mère ma dit de venir nettoyer ce que les perruches ont fait ,je leur est fait un gateau a gruger et y sont jeter tout parterre . quand au nid je vais les mettres dehors Riri mais un des 2 sera toujour a l’intérieur car je ne pourrait pas le mettre dehors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, tes nids ne sont pas adapter, ils sont verticaux , alors que pour les perruches ils doivent être horizontaux

Lilou, tu as 12 ans et donc tu as tout ton temps pour:

Apprendre à connaître tes perruches en les observant jours après jours
A avoir plus de maturité pour entreprendre une repro

Que feras-tu si un problème survient, par exemple:

Si une femelle te fait un mal de ponte
Si elle abandonne les bébés

As-tu une cage assez grande pour séparer ton couple au moment venu
et pour y loger tout ce petit monde

Quelle sont les dimensions de ta volière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mes nids sont pas horizontaux ,mais près de chez moi il y a 2 animalerie ,alors une n'en vends pas d'horizontaux et l'autre tous les nids était casser
j'ai
3 après midi de libre mercredi ,;jeudi,vendredi
je saurai quoi faire si la femelle a un mal de ponte (la sotir de la cage la mettre dans un endroit calme ,sur une couverture près d'un ventilateur la laisser tranquille .Si elle abandonne les petits j'achèterai le nutribird a21 et j'achèterai une couveuse .les dimensions je sais pas je vais te les donner demain . il fait nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon père ma dis si j'arrive a avoir des petits il me construirai une volière sur l'herbe enfin une volière vraiment extérieur avec du béton en bas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas mettre les parents et les enfants ensemble pour ne pas faire de consanguinité et bien sur je ne vais pas mettre de nids dans la volière des enfants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un oeuf reste coincé c'est véto en urgence ....

Tu as surement bien lu déjà, mais je maintien que tu devrais attendre 1 où 2 ans avant de te lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis si un oeuf reste coincé c pas pareille que le mal de ponte ?
J'ai deja attendu 1 ans et 2 mois pour tout préparer ,je voudrai le faire maintenant et dis ci 1 ans 2 ans je n'aurai pas utiliser les nids je devrai les changer .
Juste une question a tu des perruches ondulées ?
Est ce qu'elles s'ignoraient le(s) nid(s) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou une perruche vie assez longtemps , je pense que tu le sais très bien !
Tu dis que tu as beaucoup de temps libre certes car tu as un emploie du temps super léger.
Mais dit toi que quand tu seras en troisième puis en seconde etc . . .
Tu n'auras plus de temps libre à consacrée à tes perruches , même si tu rentres plutôt , sa sera surement pour tes devoirs et sa te prendra beaucoup de temps !!
Pour l'instant tu as quatre oiseaux , qui comme tu le vois s'en foutent complètement de la reproduction.
S'ils voulaient des petits ils en auraient fait il y a bien longtemps !
Donc si tu veux une reproductions commence par demandais à ton père de te construire une volière !
L'argument que ta dis ton père est complètement stupide , dsl :noir:

Lllou attend encore . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,mon père a dit qu’il construirerai une volière lorsque que j'arriverai a avoir des petits !!!
Pour l'instant je crois qu'elles ont assez de place pour se reproduire une seule fois au moins !!
Pourtant elle sont 4 et ne se bagarre jamais !!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi ton père voudrais tu que tu arrives a faire accoupler ton couple ?
Comment peux tu être sur qu'elles ne se battent pas ?

Demande à ton père de te construire une belle et grande volière , et tu lui dis que tes perruches seront bien mieux dans un grand environnement pour un accouplement que dans une petite volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me dit c mes perruche ne font pas de petits ,ca ne sert a rien je lui est dit de me construire une volière mais il veux pas il veut d'abord que je lui prouve que je peux avoir un portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...