Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gulsum

perruche seule ne veut pas sortir et n'est pas apprivoisée

Messages recommandés

Bonjour,
On vient de m'offrir une perruche et je ne sais pas comment faire pour le sortir de sa cage pour l'instant il es seul mais je me rend bien bien compte qu'il es malheureux seul donc dès que j'ai les moyen je vais lui acheté une femelle de compagnie
Mais j'aimerais bien qu'il s'habitue a nous mais impossible de le touché chaque fois que j'essaie de le prendre il se debat dans tout les sens j'ai laissé la cage ouverte mais il refuse d'en sortir Aidz moi SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

En fait, tu veux qu'il soit bien et tu sais que tu dois lui procurer un compagnon mais, si tu n'as pas l'argent pour acheter une autre ondulée, est-ce que dans tous ces petits que ton ami t'a confié, en juillet dernier, alors que tu n'y connaissais rien http://www.perruches.org/t3117p20-la-mere-des-bebes-s-est-enfui#82021 il ne pourrait pas te donner un des perruchons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Smile

Pourrions nous voir quelques photos de cette petite et de sa cage, s'il te plaît ?

http://www.perruches.org/t2850-heberger-une-image-a-ma-facon

Pourquoi veux tu qu'elle sorte de suite, puisqu'elle vient d'arriver chez toi ? Il faut lui laisser le temps de s'habituer, de découvrir son nouvel environnement, il faut lui laisser le temps de s'habituer à toi, à ta voix... Elle ne te connais pas, et la cage est son refuge, pour le moment, c'est l'endroit dans lequel elle se sent bien. Il faut laisser les choses se faire petit à petit... la règle avec les ondulées est la patience et la douceur, sinon tu n'arriveras à rien.

Et de toute évidence, il lui faut un compagnon : Les ondulées sont de caractère grégaire et adorent la compagnie d'autres oiseaux de leur espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...