Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grelot

cerceau en corde dangereux?

Messages recommandés

Bonjour, mes perruches ont dans leur cage un cerceau en corde blanche. Elles l'adore!!! Meme beaucoup parce qu'elles le mange!!! J'en ai vue une avec un petit morceau en bouche, enfin ... en bec et il me semble qu'elle l'a avaler. c'est la premiere fois que je la voie faire ca. Est ce dangereux pour elles? ou est ce que la corde est "prevue" pour ce genre d'utilisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de cela dont tu parles :



L'usage prévu est que la perruche s'y perche et y joue. cependant dès que le cordage est détérioré il faut la jeter à la poubelle et en racheter un neuf car il n'est pas prévu à l'usage une fois détérioré.

C'est trop dangereux car une fois usé cela fait des fils et pièges auxquels nos perruches peuvent se bloquer une griffe, un doigt, une patte, etc et elles peuvent être blessé ou se pendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce- que ta perruche dispose d'autre chose à grignoter ? ( Branches, os de seiche, bloc minéraux, tout simplement d'autres jouets...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour vos reponses.

Elles ont en effet plusieurs jeux en bois, cuire,dans la cage et sur le perchoir, os de seiche mais pas de branche. Je ne sais pas quoi leur mettre.

Et est ce que quelqu'un sur le forum aurai des perruches a collier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...