Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANAIS541

Application de l'aloès vera sur la peau : picage

Messages recommandés

Elle s'achète ou l'aloes ? En pharmacie ? Ou chez le véto? est-ce que c'est spécialement pour les oiseaux ? parce que ma tita vient de recommencer son picage au cou et quand j'ai été voir le véto il m'a dit que c'était du à son comportement pas de maladie ni autre et je pense que quand les plumes repoussent ça la démange et du coup elle arrache de nouveau ses plumes... c'est un cercle vicieux quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est le gel d'aloès buvable biologique (en biocop ou sur internet). Comme ça c'est buvable donc s'il en ingurgite il n'y a que des bienfaits, aucun risque de produits nocifs, et je te le conseille bio parce que l'aloès y est en meilleur qualité et les produits assimilés pour la conservation ne seront pas issus de la pétrochimie (méga berk). En plus, bio, tu as la garantie que ce n'est pas testé sur les animaux.

Après c'est tout nouveau pour moi aussi l'aloès donc je n'aurai pas de marqué spécifique à te conseiller mais certains t'en donneront surement Smile en tout cas ce sont les bons conseils de la fondation st-Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marine je vais attendre les avis sur ce que je dois prendre car sur internet il y a 36 sortes différentes alors mois qui ne connais pas difficile de trouver quoi prendre ! j'ai trouvé ça sinon est ce que c'est se genre de chose

http://www.amazon.fr/GEL-BUVABLE-DALOES-VERA-BIO/dp/B004S7J86S/ref=sr_1_fkmr0_3?ie=UTF8&qid=1349952619&sr=8-3-fkmr0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait ça Smile

Certains l'utilisent même en le diluant dans l'eau du bain et quand l'oiseau se baigne (ou par vaporisation) cela apaise les rougeurs et irritations de la peau.

Ca peut toujours servir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux lui appliquer directement dans le cou ? car ma tita ne se baigne quasiment jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de l'aloès, on le dilue pour le vaporiser sur le plumage, pour la douche ou dans l'eau du bain, 2 ou trois fois par semaine.

Pour ce qui est de l'application directe, elle est sans danger, même chose pour les légères coupures, c'est un excellent cicatrisant.

On doit conserver l'aloès au frigo, une fois le contenant ouvert.

Cependant, si tu ne sais pas pourquoi ton oiseau se pique, ça ne le guérira pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci ! Elle l'avait fait au mois de juillet je l'ai emmener chez le véto qui m'a dit qu'elle n'était pas malade mais qu'elle devait avoir en gros quelque chose qui la dérange environnement, alimentation, ou autre il m'a dit que ça pouvait venir de n'importe quoi ! Par contre j'ai remarqué que lorsque mes beaux parents sont parti 2 semaines en vacances je les lâché toute la journée et elle avait arrêté et depuis plus rien et la ça fait une semaine qu'elle recommence ! Peut être le fait que je ne puisse pu la sortir autant qu'avant !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait une possibilité Smile l'ennui peut causer le picage, et le manque d'espace. Ceci parmi tant d'autres causes.

Tu ne peux pas essayer de les sortir chaque jour ? Dans un coin à elle pour ne pas mouvementer toute la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne les sors plus de trop car je suis pas chez moi et ma belle mère râle un peu quand elles sont sorti Rolling Eyes Et elles sont dans la véranda donc elle ne nous dérange pas à l'intérieur ça ne serait que moi elles resteraient libre toute la journée je vais essayer de lui faire comprendre qu'elles ont besoin de sortir un peu chaque jour mais ça c'est encore une autre paire de manche ! La elle n'est pas la se soir je vais leur ouvrir la cage tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...