Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La pie bavarde

La confiance en photos.

Messages recommandés

Darwin et Roméo





Un seul regret: je n'ai pas les 5. Pour une fois que mon mari faisait les photos, elles ne sont pas toutes venues. patience, patience...elles viennent toujours à 5, mais pas aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifique tes perruches !!!
trop belle ... vous devriez faire un defilé avec vos perruches, il y aurait pleins de monde ... nan je rigole , ne faite pas de defiler ca les tromatiserai ...lol ...
et la qualité de photos est MAGNIFIQUE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et entre parenthèse : ton vernis et très jolie ... mais bon ca n as aucun rapport , mais encore BRAVOOOOO pour tes photos sont MAGNIFIQUE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Bah oui, j'ai débordé avec le vernis et bing, sur les photos. Pas grave, l'intérêt c'est évidemment le bien -être de mes belles. Ce qu'elles vivent heureuses, à 5, c'est vraiment 1000 fois mieux qu'à deux, et même c'est sans comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Série du soir. Si quelqu'un a un avis sur la cire de Gaïa, ça m'intéresse...montée hormonale, c'est normal que ça évolue comme ça? (Gaïa est à droite sur la 3ème photo, d'autres photos suivent)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que la cire lui sort du bec confused C'est pas beau, il y a sûrement quelque chose qui cloche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me surprend c'est que les petites plumes aux alentours du bec ont coloréebs comme si la cire sécrétait sur les plumes, ce qui est sûr c'est qu'il s'agit d'une évolution très progressive depuis le début de la montées hormonale. Avant cette montée, Gaia avait déjà une cire proéminente, ça s'accentue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Marie pour ces magniiques photos et surtout cette magnifique relation que tu entretiens avec tes oiseaux..... Smilecoeur 2
Je n'en attendais pas moins venant de toi!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...