Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drikce36

aliment pour ondulee pour calopsittes urgent

Messages recommandés

voila je voudrait savoir si c'est faisable de donner des graine qui ete reserver a des perruches ondulee a des perruches calopsittes ? voila on a du se separer des peruches ondulees cela fait deja quelque semaine et ils nous reste un saut de 5kg de graines prestige je voudrait savoir si je peut les melanger a la nouriturre des calos merci de vos reponse rapide car sinn la nouritture sera perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mélanger pourquoi pas, mais je ne suis pas sûr, attends les experts.
Sinon au pire, rien n'est gâché : L'hiver approche et les oiseaux du ciel seront ravis de t'aider à vider ce sceau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut essayer pour nos amis qui viennent de dehors Wink
Tu peut être persuadés que tout seras mangés Laughing
Bonne chance et bonne nuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref pas grave jve quand meme essayer de les faire manger et le restant jve en donner a l'exterieur ils trouveron bien preneur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les calopsittes devraient les mélanger, mais le mélange pour ondulées n'est pas adapté aux calo (en plus la gamme prestige est trop riche en millet). Le mieux est d'incorporer dans le mélange des calo un faible pourcentage 10 à 30% des graines perruches, pour éviter de déséquilibrer leur mélange et pour éviter un choc sur le changement alimentaire. Il faudra bien leur donner en plus, fruits et légumes frais quotidiennement, germinations, etc.


Tu peux en garder deux bons KG pour les oiseaux de dehors aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites