Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrichri1011

mutation

Messages recommandés

Quel sont ces deux mutations?
Quel petit cela donnerai si ils s'accouplai ? ( cela rentre dans la génétique mais si quelqun sait )








Le blanc est entièrement blanc au yeux noir sans aucunes plumes d'une autre couleur

Merci de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avions quelques membres assez calés mais bien qu'ils bien qu'ils viennent encore sur le forum, ils n'interviennent plus malheureusement... d'autres m'aideront peut-être!

Est-ce que la blanche ne serait pas un double facteur perlé (Oiseau complètement blanc ou jaune aux yeux noirs)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir!

Si tu fais allusion à moi Christiane, entre autre, comme je suis intervenu sur un post concernant les mutations pas plus tard que cette semaine, prétendre que je n'interviens plus, c'est faux!

C'est un mâle le df perlées??? Quel âge a-t'il? Sa cire ne me semble pas bleue ... Ta femelle est bleu mj2, opaline et perlées ( d'après les photos ... donc sous réserve). Si c'est un couple ( pas sû pantoute!), tu n,auras que des perlées en simple et double facteurs, uniquement dans la série bleue ( dont des blanches à 50%) et des mj. Des surprise aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là dans les mutations je n'y connais rien du tout ......... Rolling Eyes chez moi le hasard fait bien les choses surtout chez les Goulds !!!! et je prends tout ce qui vient mais je lirais toutes les réponses car je veux bien apprendre !!!!
Very Happy
Amicalement
Kara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Bonsoir!

Si tu fais allusion à moi Christiane, entre autre, comme je suis intervenu sur un post concernant les mutations pas plus tard que cette semaine, prétendre que je n'interviens plus, c'est faux!

C'est un mâle le df perlées??? Quel âge a-t'il? Sa cire ne me semble pas bleue ... Ta femelle est bleu mj2, opaline et perlées ( d'après les photos ... donc sous réserve). Si c'est un couple ( pas sû pantoute!), tu n,auras que des perlées en simple et double facteurs, uniquement dans la série bleue ( dont des blanches à 50%) et des mj. Des surprise aussi ...



Quand je voudrai parler de toi Martin, je te parlerai à toi! Tu n'es pas le seul membre capable d'identifier les mutations sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jaune a 1 an environ et la blanche a a peut près 8 mois.

Mais un truc m'étonne la cire de la jaune et verte devient bleu alors qu'elle é"tait marron avant.

Merci tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...