Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dianagathe

Déplacement avec le bec chez les perruches ondulées

Messages recommandés

Bonsoir,

A force de lire, lire et lire des articles et sujets sur les perruches j'en peux plus.. Sleep. lollll

Mais pourriez vous surement me répondre très rapidement, les perruches ondulées se déplacent plus en se servant de leur bec ou en volant ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais dans un des sujets, j'ai lu que les ondulées aimaient bcp se servir de leur bec et qu'il ne fallait pas hésiter à leur mettre des jouets pour les amuser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport avec les déplacements ?... Laughing Une perruche ondulée se sert beaucoup de ses pattes, aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je me disais que si on leur mettait bcp de jouets dans leur cage elles auraient du mal à voler, mais si elles se servent bpc de leur bec et pattes alors cela ne pose pas de pb....
Là est toute ma question ???? (concernant le déplacement à l'intérieur de la cage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bah je me disais que si on leur mettait bcp de jouets dans leur cage elles auraient du mal à voler


C'est hors de la cage qu'il faut les laisser voler. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le mieux comme le dit Christiane c'est de leur permettre plusieurs heures de vol dans la maison, avec un aire de jeu dédié Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde
Alors voila j'ai lu lu et relu tout les posts conseillés.... study et j'ai tout réaménagé la cage de mes perruches ; espace de vole, mangeoire... sans oublier leur Noel avant l'heure, échelle, cordes, joujoux... santa

Et elles ont même eu leur première sortie à l'exterieur de leur cage..... euh pale involontairement....

Direction vite fait dans la chambre, pièce la plus sécurisé avec la cage et les perruches... pas évident.... mais rassuré car j'habite une maison normande avec un poele dans la pièce principale, sans oublier mes chats (qui dormaient tranquillement sur le canapé..mais très vite sur le pied de guerre en attendant les perruches.).

Mais le plus dure restait à faire... les faire rentrer dans leur cage...
Après les avoir laissé tranquille qq tps, j'ai tenté de les approcher pour les faire rentrer.... perruchette s'est laissé approché plus facilement, monté sur le batonnet et le tour était joué.....
Mais perruchon toute une autre histoire..... fini par y arrivé en retirant le haut de la cage... et hoop retour à la maison...

J'ai bien compris que de les laisser quelques temps hors de leur cage est nécessaire, et vu que le salon n'est pas adapté puis-je les lâcher dans la chambre même s'ils y seront seul ???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux choisir la pièce dans laquelle tu les laisses sortir, attention de ne pas les laisser à demeure dans la chmabre, isolées de la vie de la maison, mais pour des sorties c'est très bien, la sécurioté prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau tps de cet am m'a fait sortir et choisir mon arbre à perruche....

Qu'en pensez vous... ????
Eh bien évidemment il va me falloir de l'inspiration pour l'orner....
2ème sortie pour mes perruchons cet AM....
COOLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors après l'arbre à perruche...., cet am j'ai etais inspiré et ai fabriqué ce petit joujou avec au milieu une mangeoire...




Y'a encore du boulot mais je suis assez fière de moi...je suis plus qualifié pour le gros oeuvre que les finitions... bien évidemment sous l'oeil attentif de ses perruchons...


Et sitôt mis, sitôt testé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience est la mère de toutes les vertus, Diane. Smile

Les miennes ont mis plusieurs mois à goûter la carotte. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...