Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mellie

Un grand pas

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir Smile

Ca fait un moment que je ne vous avais pas parler de la familiarisation des loulous, je dois dire que du coté des inséparables, ça s'est très bien avancé, c'est un très grand pas pour eux et pour moi. Je n'ai, cependant, aucune photo pour vous montrer leurs progrès...

Premièrement, je ne m'acharne plus à courir après les oiseaux car ceci les stressaient et il était donc très difficile d'avoir, par la suite, un contact plus ou moins proche. Voilà donc que depuis plus d'un mois, j'ai réalisé que Sam et Pearl toléraient de plus en plus que je m'approche d'eux, ils font encore quelques écarts quand je m'avance vers eux, mais ils n'ont plus autant de stress et de peur, ils finissent meme par revenir vers moi pour voir ce que je farfouille Laughing

Deuxièmement, les deux casses cous viennent grignotter le millet accroché au baton que je tien dans la main, chose que j'étais inccapable d'attendre d'eux deux mois avant et j'avoue que c'est ce qui m'a fait presque pleurer de joie, ils viennent, partent, et reviennent, avec encore de la méfiance, ils ont encore peur de la main, mais je sens que je tien le bon bout, surtout que Sam s'est risqué à manger une grappe de millet entre les doigts Shocked

Et troisièmement, j'étais malade cette semaine. Hier après midi, je me suis reposé, et avec mon mal de crane, je pouvais pas supporter les cris des loulous, alors j'ai baissé le store pour que tout le monde se calme et décidé, au passage, d'entamer aussi une sieste. Bah je ne sais pas lequel s'est faufilé sous ma couette, mais il y en a un qui m'a mordu un orteil, le temps que je me redresse ne m'a pas permis de trouver le coupable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: tu m'as fait trop rire avec le croqueur d'orteils Laughing je compatie avec toi dans cet événement que j'ai souvent connu !

Bravo pour tes progrès avec les loulous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Mélanie, applaudir

Ah ce que j'aurais donné pour te voir te faire mordre l'orteil....

Je pense que si tu t'étends avec un livre sur ton lit, tes loulous viendront t'y rejoindre, poussés par la curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi non plus Ta,guy, je ne m'y attendais pas du tout, j'étais sur le ventre en train d'agoniser ( Laughing ) le temps que je sursaute et que je me retourne, le petit farceur a eu le temps de sortir et de s'envoler :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...