Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Very Happy

Aujourd'hui, je cherchais une idée de jouet ou d'objets à détruire pour mes perruches, étant donné que la saison des épis de blé n'est pas la saison..
Et j'ai remarqué mon pin ! J'ai tout de suite pensé à cela, et à des articles sur le forum.
Ce sont de petites pommes de pin, et j'aimerais savoir comment les laver comme elles viennent de dehors et qu'elles peuvent contenir de la sève. J'ai lu qu'il fallait la chauffer ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques méthodes :

Séchage et d'ouverture cônes de pin - à sec

Préchauffer le four à 200 degrés. Tapisser une plaque à biscuits de papier d'aluminium et des pommes de pin propagation à travers elle en une seule couche. Placez les pommes de pin dans le four pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que les cônes sont complètement ouvertes et la sève a fondu. Ne laissez pas le four sans surveillance pendant ce temps, être à l'affût de la fumée ou un incendie.

Retirer du four et laisser reposer pendant quelques jours avant de le couper ou l'utilisation dans l'artisanat.

Ce processus de séchage va tuer les bugs et faire fondre la sève à cause de la chaleur. Il y aura un éclat naturel ou brillant de la sève fondus.

Par trempage et séchage à l'air libre

Au lieu d'un séchage au four, vous pouvez laver puis les sécher l'air. Voici comment faire:

Laver les pommes de pin dans un évier rempli d'eau tiède avec 1/2 tasse à 1 tasse de vinaigre. Laissez-les tremper pendant 20 à 30 minutes. Assurez-vous que toute la sève a été emporté. Ce processus de lavage sera déboguer les pommes de pin ainsi.

Prévoir deux ou trois couches de journaux sur l'espace de travail que vous allez sécher les pommes de pin sur. Après le trempage, rincer les cônes dans l'eau fraîche, puis jeter les pommes de pin nettoyés sur les journaux en une seule couche. Laisser sécher pendant 3 ou 4 jours.

Les cônes doivent être complètement ouverts quand ils sont complètement secs. Il n'y aura pas la brillance à ces car la sève a été emporté plutôt que de fondre dans les cônes.

Source : http://ick.li/Zr4hnF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane Very Happy Je vais tester la technique du lavage, pourquoi pas maintenant, mon pin ne demande qu'à être cueilli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En le cueillant, plutôt que le ramassant, tu évites que les pommes de pin soient contaminées par des champignons ou parasites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ! Very Happy Mais j'ai vu qu'en fait les pommes de pin étaient hautes.. Résultat, j'étais avec le balai en sautant avec le vent et la pluie :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! zut! j'ai mis une pomme de pin qui était à la maison depuis plus d'un an dans la cage de Grenadine... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, la technique ne marche pas : Je sais qu'elles doivent séchées trois jours mais je vois toujours de la sève dans certaines pomme de pin, et pourtant elles ont baignées beaucoup plus longtemps.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...