Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai surpris Sam pendant qu'il se baignait dans le bain, Pearl était déjà trempé. J'me suis alors emparé de l'appareil photo pour immortalisé le plaisir de Sam qui s'éclate dans l'eau Razz





Pearl


Et après le bain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait super envie, en plus avec Margaux.. Je trouve ça hyper attendrissant, et leur cri je les adore ( contrairement à tout plein de monde coeur ) c'est les premiers cris que j'entends quand je suis dans mon animalerie amour intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans mon animalerie les Insés se trouvent en haut donc moi (de petite taille) je ne vois rien. >_<.
Pareils pour les Touis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les inséparables sont des oiseaux extraordinaires ! En tout cas, Sam et Pearl le sont !

Bêtises sur bêtises, câlins sur câlins, les chamailleries et la tendresse de ces oiseaux sont incomparables. Le hic qu'on pourrait leur reprocher, c'est d'avoir du caractère envers les autres oiseaux, mais sinon ils sont a-do-rable.

Avant même que j'aille chercher Sam pour la première fois, j'ai entendu que les inséparables avaient un cri assez fort voir désagréable pour beaucoup de gens, j'ai eu peur parce que n'ayant jamais entendu un inséparable crié, je me suis demandé si je supporterai Laughing. Et puis en fait, ça ne me dérange pas le moins du monde, c'est strident oui, mais pas désagréable pour moi. En revanche quand t'as un mal de crâne, t'as vraiment envie qu'ils se taisent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super sympa, les insés crient, les ondulées essais de les dépasser et les insés recommence.. Tu fais comment pour les faire voler entre les ondulées et les insés ? Je suis sûr qu'un jour je vais en avoir, alors vaut mieux que je me prépare lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua ! ils ont de l'espace ! dans les animaleries près de chez moi, les cages sont toutes petites, comme celles de repro, et bondées d'oiseaux !... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho ils ont de la places. O.O
Moi ils sont deux voir trois par "enclos"
Mais les Ondulées sont en surnombre.
Il y a que les Calos et les Kakarikis qui ont une grande volière.
Je vais y aller lundi , j'essayais de faire des photos.On a le droit au moins ?
Car à Truffaut de chez moi , il y a souvent pleins d’employés.
En plus ils ont refuser mon stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez délicat en fait.

Faire vivre les ondulées et les inséparables ensemble n'est pas vraiment un choix, si je pouvais, je les séparerai car Sam et Pearl ne sont pas tolérants vis à vis de Zokko et Sora, ils s'approprient tout donc du coup, les ondulées ne profitent de pas grand chose Sad

Alors j'organise les sorties de sortent que lorsque les ondulées sont dehors, les inséparables sont enfermés et inversement, comme ça, tout le monde profitent du millet, de la baignoire, des légumes et du reste de la chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont très respectueux, et je reste discret quand je prends des photos, j'attends qu'il n'y ai personne et j'évite de faire le touriste lol!
Je ferais un post, je veux y retourner pour vous la montrer de plus près. Pour éviter de faire du hors sujet je continue en mp Richard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me dérangerait de changer la vie de mes dudus en sorties quotidiennes en partageant.. C'est beaucoup mieux tout seul, avec la pièce à volonté. Mais j'ai encore ma chambre pour les insés.. Laughing Je n'ai pas dis mon dernier mot ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sage décision Tanguy, mes ondulées étaient beaucoup plus nerveuses quand elles partageaient la pièce avec les calos qui sont pacifiques, ne les attaquaient pas, mais ne les aimaient pas.

Je me rends compte de la grande différence de comportement maintenant, mes ondulées sont beaucoup plus sereines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À voir les inséparables du forum, je commence, grâce à vous, à aimer davantage ces oiseaux pour lesquels je n'avais pas vraiment d'attirance au départ.

Mellie tu sembles très heureuse avec tes insés, je te souhaite de pouvoir un jour offrir un espace pour chacune de tes espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me dérange crois moi ^^'

Le soucis, c'est que je ne peux déplacer les inséparables nulle part ailleurs, les autres chambres ne sont pas sécurisées, celle de mon frère est trop petite pour accueillir une cage car déjà bien remplie avec une étagère, une armoire, un bureau et un lit, des posters pleins les murs, il n'apprécierait pas que Sam et Pearl détruisent tout ça. La chambre de ma mère, pas la peine, il n'y a plus de porte et le salon... avec le chien et les chats ce n'est pas compatible et ça voudrait dire qu'ils seraient condamnés à rester en cage, ce que je n'envisage pas pour des rigolos qui réclament de sortir dès qu'ils sont réveillés :fort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane, c'est vraiment ce que je souhaite, rendre tout mes oiseaux le plus heureux possible.

Je suis consciente de mon manque de moyen mais mes quatre loulous sont importants pour moi et je me débrouille pour leur apporter le nécessaire avant le luxe, je ferai bien d'avantage quand je pourrai ça c'est clair Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed

Quand les ondulées seront d'humeur, je tenterai une vidéo, les pauvres je ne parle presque plus d'elles en ce moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle vidéo faite le 10 janvier 2013 Smile

Menu du jour : endive et pissenlit !

Je suis désolée de la qualité de l'image, youtube a essayé de corriger au mieux ^^'. Vers 1:00, on voit Zokko qui saute sur la corde et qui se lève, en fait, il ne voulait pas de l'endive, et comme Sora était déjà en train de manger la feuille de pissenlit, du coup il a essayé de manger le pissenlit des insés à travers les barreaux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui qu'elle est bien ! Il faut que je me trouve du pissenlit moi, mais alors sous la neige si elle est là, ça sera dur... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Je suis contente que la qualité ne soit pas si médiocre Smile

Tu sais Tanguy chez moi, avec un hiver assez chaud, je ne suis jamais à cours de pissenlit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...