Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlancMichel

reproduction

Messages recommandés

Bonjour.

Il serait sympa de venir vous présenter dans la rubrique appropriée pour mieux vous connaitre.
Et pour répondre à votre question, vous parlez de quelle espèce déjà ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux parler de perruches
j'en ai un couple qui semble assez jeune; je sais qu' un accouplement prématuré est à éviter
C'est pourquoi je voudrais savoir s(il fauy$t les séparer pdt qq temps
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des perruches Ondulées ?
Mais pourquoi tu ne laisserais pas tes perruches ensemble, dans une cage mais sans nid ?
Pas de nid = pas de reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse
Oui,ce sont des perruches ondulées
Donc, je laisse passer qqs mois, et je leur mets un nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent avoir minimum 1 ans , avant de se reproduire.
Mais tu sais , si tes perruches ne s'entendent pas , même avec un nid.
Je doute d'une reproduction.Et une reproduction se prépare à l'avance.
Vous pourriez nous montrer une photo de leur cage et de leur environnement pour qu'on vous aide au maximum.
Pour une bonne reproduction , sa commence tout d'abord par une bonne alimentation , fruit et légumes , os de seiche ou bloc minéral , . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas parce qu'il s'accouplent, qu'il leur faut un nid !
Désolé de paraître franc, mais quand vous vous faites plaisir, vous ne voulez pas d'un enfant systématiquement Smile
Et c'set la reproduction prématurée qui est à éviter, pas l'accouplement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais vous demander une question mes perruche ce comporte bizarrement la femelle a enlevée tous le foins que j ai mis dans son nid et elle et  la plus par du temps dans son nid .lui le male soccupe  en mangent mais tous ce qui mangent il le rejette chez    la femelle                                                                             =p                                            merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on pose une question de ce genre là c'est qu'on est généralement pas prêt à assumer une reproduction et toutes les conséquences que cela pourrait engendrer. Il faut donc se renseigner un minimum avant. 

De plus, il faut séparer impérativement le couple a faire reproduire avant l'accouplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ade5 a écrit:
je voudrais vous demander une question mes perruche ce comporte bizarrement la femelle a enlevée tous le foins que j ai mis dans son nid et elle et  la plus par du temps dans son nid .lui le male soccupe  en mangent mais tous ce qui mangent il le rejette chez    la femelle                                                                             =p                                            merci


Bonjour,

Avant toute chose, merci de vous présenter dans la session appropriée  : Présentations

Egalement, merci de lire notre article : Tout savoir sur la reproduction des perruches et perroquets en captivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...