Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brigitte22

Jouer / Jouets / Jeux

Messages recommandés

Alors voila mon petit problème :

Malta ne veut pas jouer avec moi lors de nos ballades quotidiennes. :Sorry:

Je m'explique:

Lors de nos ballades, j'emporte toujours avec moi un jouet (balle qui couine avec deux ances de chaque coté) et un peu de friandise pour les séances d'éducation (assis, couché, pas bougé et ce satané rappel. Pas content ..)

Lorsque je veux jouer avec elle, je l'attire vers moi en lui montrant le jouet, lorsque je la sens prête, je le lance et lui dit : allez, apporte !!!! . Elle part comme une fo-folle après son jouet et me le rapporte à mes pieds et je le lui relance. :Super:

Mais au bout de 2 voir 3 lancés, Malta n'a plus aucun intérêt et bien souvent c'est moi qui doit aller chercher le jouet car elle ne veut même plus me le rapporter, elle s'en fout et continue tranquillement son chemin. boude

Comment faire pour qu'elle aie envie de jouer plus longtemps avec moi ? I don't know...

Un jour, un éducateur du club m'a dit qu'elle devait avoir trop de jouet qui trainent dans la maison ou dans la pelouse et que je devais tous les supprimer. Si elle veut jouer, elle doit venir me demander et jouer avec moi et jamais toute seul. Qu'en pensez-vous ?

Je trouve un peu cruel de lui ôter ses jouets et l'empêcher en fait de jouer seul donc de s'occuper.. :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:

Un jour, un éducateur du club m'a dit qu'elle devait avoir trop de jouet qui trainent dans la maison ou dans la pelouse et que je devais tous les supprimer. Si elle veut jouer, elle doit venir me demander et jouer avec moi et jamais toute seul. Qu'en pensez-vous ?

Je trouve un peu cruel de lui ôter ses jouets et l'empêcher en fait de jouer seul donc de s'occuper.. :Sorry:


Lol, moi non plus je n'ai pas été capable de le faire pour Bounty...
En fait ils demandent de retirer les jouets car ils considèrent le jeu comme une récompense. Donc si le chien y a accès tout le temps, il va s'en désintéresser...

Perso, je n'ai pas retiré les jouets de BOunty, mais il a ses périodes pour jouer à la balle quand on se promène. Tu peux essayer de garder la balle rangée dans son sac de croquettes (miam miam le goût) mais sinon je ne vois pas trop ce que tu peux faire d'autre...Varier aussi, lui lancer des bâtons parfois...
Mais souvent quand ils ont décidé de n'en faire qu'à leur tête, c'est difficile de les faire changer d'avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:

Tu peux essayer de garder la balle rangée dans son sac de croquettes (miam miam le goût) mais sinon je ne vois pas trop ce que tu peux faire d'autre...Varier aussi, lui lancer des bâtons parfois...
Mais souvent quand ils ont décidé de n'en faire qu'à leur tête, c'est difficile de les faire changer d'avis lol


OK, je vais essayer le coup de la balle dans le sac à croquettes. Merci

Et pis, si ça marche pas tant pis. Clin d'oeil C'est pas bien grave si j'ai une chienne qui ne joue pas avec son jouet lors de ses ballades, mon but est qu'elle soit heureuse en ballade et le jeu ben on s'le gardera pour la maison, lol.

Et pour la suppression total de ses jouets, ben j'vais faire comme toi, Izhenaz, je lui les laisse et qu'elle s'amuse avec à sa guise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui...c'est cruel de tout lui ôter... :Sorry:

Cannelle aussi elle s'en foutait au bout de qqs lancés: elle sniffait partout et chercher le lapinou c'est bien mieux qu'une baballe Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Ben oui...c'ets cruel de tout lui ôter... :Sorry:

Cannelle aussi elle s'en faoutait au bour de qqs lancés: elle sniffait partout et chercher le lapinou c'est bien mieux qu'une baballe Mr. Green


Alors là, tu peux pas mieux dire. :Goodidee:

Des fois en voyant Malta sentir l'air, la gueule grande ouverte, je me dis que j'aimerai bien avoir le même odorat qu'elle afin de pouvoir , rien qu'une fois, sentir toutes ces odeurs qui ont l'air tellement bonnes.. Clin d'oeil :accord: ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Emocion a écrit:
Ben oui...c'ets cruel de tout lui ôter... :Sorry:

Cannelle aussi elle s'en faoutait au bour de qqs lancés: elle sniffait partout et chercher le lapinou c'est bien mieux qu'une baballe Mr. Green


Alors là, tu peux pas mieux dire. :Goodidee:

Des fois en voyant Malta sentir l'air, la gueule grande ouverte, je me dis que j'aimerai bien avoir le même odorat qu'elle afin de pouvoir , rien qu'une fois, sentir toutes ces odeurs qui ont l'air tellement bonnes.. Clin d'oeil :accord: ..



En fôret, :accord: mais en ville... j'ai un fort odorat et qu'est-ce que je suis triste: parfois je suis malade à cause de toutes ces odeurs.... aloprs j'imagine comme çà doit ê dur pour nos loulous... Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la ville c'est vraiment pas le top pour nos chiens :Sorry: déjà que pour nous c'est limite...

La forêt, c'est le paradis.... ange , il fait frais, y-a plein de bruits bizzards et les odeurs ...... un véritable régal pour eux et pour nous; la détente et le "vidage" de tête après une journée de boulot, assise devant un ordi. Pas content

C'est ça la vraie vie :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
En effet, la ville c'est vraiment pas le top pour nos chiens :Sorry: déjà que pour nous c'est limite...

La forêt, c'est le paradis.... ange , il fait frais, y-a plein de bruits bizzards et les odeurs ...... un véritable régal pour eux et pour nous; la détente et le "vidage" de tête après une journée de boulot, assise devant un ordi. Pas content

C'est ça la vraie vie :Goodidee:



:accord: avec un bon verre de vin et de le bonne bouffe aussi :Super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
avec un bon verre de vin et de le bonne bouffe aussi :Super:


Lol je vois qu'on a les mêmes valeurs ici Razz
Pour ma part, vivement que je quitte la région parisienne et que je m'installe dans ma Bretagne adorée, avec mon chéri, mes chiens, mon kouing aman et mon cidre Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Bonjour !
Oui c'est plus gros qu'elle pour l'instant mais ne t'inquiéte pas !! en plus j'ai cru voir un ballon en mousse ca va etre vite déchiqueté, mon lab a bientot 8 mois et il m'a deja bousillé une quinzaine de jouet en plastique depuis ses trois mois, tu risques un matin de voir de la mousse partout lol
Au passage : bosco adore les os, quand il etait petit je lui donné des pour petits chiens et il faisait ses dents dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...elle a l'air d'être assez coriace...j'ai intérêt à tenir la barre (si vous voyez ce que je veux dire).
Elle a qq fois un petit air malicieux...c'est une coquine en puissance...Tiens...là, pendant que je vous écrit je viens de la surprendre à mordiller les chaussons de mon homme.
J'ai juste eu à me montrer et elle a arrêter de suite.
Comme quoi....elle comprend quand elle veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooore les yeux plus gros que la gueule :Goodidee: Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa

c est pas mal faudrai que j en prenne un a chadow aussi, il a une balle de tennis mais pas de grosse balle ,mais c est vrai qu en plastique ca va pas faire long feu siffle deja en deux jours sa peluche dragon a perdu deux ailes et un bras dans la bataille Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Je voudrais savoir ca que vous donnez à votre chien pour qu'il s'ennuie pas de la journée? Car moi je pars le matin à 8h20 et je rentre le soir vers 17h30.

J'ai peur que mon chien s'ennuie pendant que je serais au travail...
Il ne sera pas tout à fait seul, il y aura mes cochons d'inde mais bon il pourra pas faire grand chose avec eux à part si il arrive à ouvrir la cage! eek


Il y a aussi tellement de choses que je ne sais pas trop ce que je dois acheter.

Entre les jouets en plastique (j'ai pas trop confiance en ses jouets, je ne sais pas pourquoi), les jouets qui font du bruit quand on appuie dessus... voyons, des friandises??? tous ca c'est plein de questions...

Merci de toutes vos réponses...

Liliane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors niveau joujou je parle de mon expce :

-ne pas laisser de friandise lorsque tu pars... sinon il va se goinffrer... nanana

-Les chiots aiment bien tirer et dechiqueter.... c'ets pourquoi une grosse corde toute torsadée fera bien l'affaire je pense, autant tu pourras jouer à tirer avec, autant il pourra s'acharner dessus qd il sera seul... Mr. Green

-Tu as raison, les joujous qui font "pouet pouet", ca va 5 min, mais c'est pas donné et ils les detruisent tout de suite, je trouve ca un peu dommage... bah Il existe des Kongs bien dur en plastique, quasi indestructibles... sinon une fois j'avais acheté un anneau en platsique tres dur aussi à Cannelle elle avait été sol , mais malheureusement j'en ai plus jms retrouvé... :Sorry:

-sinon aussi pour lorsque tu vx jouer avec lui, une balle de tennis, tout con, tu en achètes des premiers prix au supermarché (car inutile de préciser q ca aussi il va les crever Mr. Green ) et moi je me rappelle qu'elle en rafollait... rs


Voilà pour ma part.... A vous les autres !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ma part bingo a eu:
cordes, os à mâcher, kong, os en plastique, herisson, un jouet qui faisait pouet pouet, etc.
il a toujours tout detruit meme le kong!!!
le jouet qui fait pouet pouet c'est moi qui lui ai retiré (j'en pouvais plus!!)
les os a macher fonctionnaient bien quand je m'en allais... avec ca, il ne detruisait rien d'autre!

maintenant (il a presque deux ans), il n'a plus qu'une espece d'os bien dur, on dirait un vrai mais c'est un faux, impossible à detruire... et depuis un an, il a toujours le meme os en plastique orange (qu il ne detruit pas, on dirait qu'il y tient!) et c'est tout
(jai du arreter les os a macher car ca le rendait malade à la longue, mais un de temps en temps et c'est la fete!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je suis absente il a droit juste au Kong. parfois des journaux, il adore en faire des confeties. Bon après c'est ménage. lol
Mais sinon il bouffe tout donc juste son Kong et son altère en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends pour les jouets qui font pouet pouet, je crois que moi rien que de savoir le bruit que ca fais, je lui en acheterais pas...

Vos os bien dur vous les achetez dans quel magasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam a aussi eu une corde torsadée (pas indestructible, mais très solide !), un os pour petit chiot en espèce de latex très costaud aussi, récemment un ballon de rugby (déjà un peu attaqué, mais bon... et puis comme ça on se fait quelques passes, nous aussi faut bien qu'on joue un peu Wink ) on lui a acheté une altère en peluche qui fait pouet aussi, mais inutile de vous dire que ça fait pas long feu ce genre de choses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi un ballon de rugby en tissu spécial chien. Je me suis dit cool ca va tenir un peu. Eh ben oui un peu en meme pas 2 jours il l'a attaqué et a mangé du tissu. Alors je me suis dit avec mes talents de couturière, facile siffle , ben non il en manque un bout . mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ont une corde. Si tu veux qu'elle dure un peu il faut prendre la plus grosse possible, pareil pour le kong. Les os en peau de buffle, tu les trouves en animalerie ( chers) ou dans les solderies ( beaucoup moins chers). Il ne faut pas lui en donner tous les jours car tu vas le rendre malade. Pour éviter d'acheter des jouets tout le temps, il faut apprendre au chien à ne pas détruire. On joue avec un jouet mais interdiction de l'attaquer avec méthode pour détruire sinon Donald ne fera pas la différence entre sa corde et tes rideaux. Pour les chiots, la période de changement de dents les incite à machouiller. Il faut limiter cette habitude au minimum sinon ça va devenir une habitude. Pour Donald, pas de pb car il a déjà ses dents définitives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, eh ben je vais suivre vos conseils, je vais lui acheter des cordes la plus grosses possibles, des balles de tennis et un kong... On verra bien.

Et pour mes rideaux, il peut y aller, j'ai des rideaux tous simples au fenetre, mais les fenetre sont hautes donc ils pourra rien faire avec et j'ai pas de double rideau, dc pour ca je suis en confiance...

Je vais aller regarder un peu ce soir en animalerie ce que je peux trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il a des jouets assez simple, vous parliez de balles de tennis en effet, il adore ça le mien, mais pas au début les moins chère sentent le pétrole (beurk), du coup je l'ai mis dans une vielle chaussette auquel j'ai fait un noeud et là il adore. Beautiful
Sinon vu qu'il fait ses dents en ce moment, les bouteilles d'eau vide c'est pas mal non plus. Il mordille tellement qu'il fait fondre le plastique (ne pas oublier d'enlever le bouchon).
Et sinon il a la panoplie classique, corde, un vieux chiffon, des journaux quand je part (c'est pour le pipi, mais bon), un os à macher, un kong... Mais bon ça ne l'a pas empeché de préférer la doublure du canapé !!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tout est dit...! :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai trouvé un lot de jouets (18) pour chien en trés bonne état, le chien de la personne n'a jamais voulu jouer avec, elle m'a tous vendu à un prix trés raisonnable.

Il y a des pouets pouets, des corddes, de tous...

En tous cas merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha mais c'est un super plan, çà ! Bonne idée


Par contre j'ai pas compris où tu les avais eu...?? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai eu par une membre de Rescue, elle vendait tous les jouets de son chien qui ne se servait plus, eh franchement quand j'ai vu l'état des jouets chez elle, ils sont nickels, pas abimés, pas rongés, on se demande même si son chien jouait avec, elle m'a revendu le lot 10€, quand on voie à l'allure qu'un chien abime ses jouets, j'ai sauté sur l'occassion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,il y a les kongs qui sont pas mal ,je mets de la nourriture dednas ca occupe ma memere un bout de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainette72 a écrit:
au fait lilou 77 ,ton chien ne fait pas de betises en 9 heures d absences ?


Pourquoi cette question???

Alors pour répondre à ta question, mon chien pour l'instant est encore au refuge, je l'ai adopté mais je ne l'ai pas encore avec moi... Donc pour l'instant je ne peux pas te répondre... mais je pense que comme tous les chiens, il y a 9 chances sur 10 que DONALD fasse des bêtises même si ce n'est plus un chiot...mais aprés tout dépend des chiens, il y a des chiens que je connais et pendant l'absence de leur maitres, ils sont nickels. Aprés faut pas que je rêve que Donaldd soit parfait, il a passé pratiquement toute sa vie enfermé derriére des barreaux donc ca me dérangera pas qu'il fasse des betises.

Si ca ta choqué que je dise que les chiens abiment leurs jouets, d'aprés les post que je l'ai lu ici, et ben excuse moi mais c'est la vérité... Donc oui j'ai pas honte de dire que j'ai récupéré un lot de jouets pour mon chien que j'aurais début septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi je trouve ca cool que tu ais pu recup des jouets parce que ca part vite mais ca revient cher :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

alors petit pb se soir, voila mon ami lui a acheté un pouet pouet (en forme de ballon de rugby) et depuis il le prend dasn sa geule et il pleure avec le jouet dasn sa geule et tourne en rond aussi!!!!
je compredn pas trops donc si qqn le sait ou que son chien a fait pareil dite le moi

[déplacé en besoin de conseil] keukeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que l'on veut faire mais il le garde dans sa geule et qd on le lui lance refait pareil et pars dans son coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà testé mais une fois pris il continu!!! le lance etc on joue koi mais non il le prend et gémit
bizarre c le premier pouet pouet qu'on lui prend mais son ancienne maitresse ma dit qu'il en avait un aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, tu lui prends, et pis après tu recommences et tout...c'est çà le jeu, non? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il fait pareil il pouine avec son jouet. Il pouine beaucoup quand il joue. Je pense que c'est comme ça et c'est tout.
Je ne m'inquiète plus car il le fait régulièrement quand il joue tout seul, c'est qu'il doit être bien. Il est bavard et c'est tout. Faut le laisser s'exprimer. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Moi il fait pareil il pouine avec son jouet. Il pouine beaucoup quand il joue. Je pense que c'est comme ça et c'est tout.
Je ne m'inquiète plus car il le fait régulièrement quand il joue tout seul, c'est qu'il doit être bien. Il est bavard et c'est tout. Faut le laisser s'exprimer. lol


So am I

Mon ancienne chienne faisait exactement la même chose. On ne savait pas trop si elle pleurait ou lui parlait, je pense que le sifflet devait, peut-être, un peu l'ennerver.
Mais on voyait bien que chaque nouveau jouet "pouet-pouet" lui faisait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
mimi13 a écrit:
il couine son jouet??


oui il couine apparemment bah


Vegas est toujours troublé quand il reçoit un jouet qui fait du bruit ça l'inquiete ta fifille aussi je présume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Moi il fait pareil il pouine avec son jouet. Il pouine beaucoup quand il joue. Je pense que c'est comme ça et c'est tout.
Je ne m'inquiète plus car il le fait régulièrement quand il joue tout seul, c'est qu'il doit être bien. Il est bavard et c'est tout. Faut le laisser s'exprimer. lol



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'ils ont tous leur petit truc. Babel grogrne comme si elle était une chienne méchante! Pour un peu, elle m'impressionerait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ben en fait mtn le jouet n'existep lus enfin il en reste plus grand chose!! il l'a déchiqueté et mtn il s'attaque meme à son tapis!! il a envie de tout croquer pourtant il a son os qui lui est plus costaus bon touchon du bois il s'attaque pas au meuble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...