Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain0111

mes perruches mangent leur nid

Messages recommandés

Le nid est-il en bois naturel ou en bois ...je ne sais pas comment dire. il existe des nids bûches en bois naturel, taillés dans un arbre, et d'autres nids plus rectilignes avec des p^laches parfaitement droites assemblées.



De quel nid s'agit-il? A priori elles ne le mangent pas, elles le grugent, le transforment, mais n'avalent pas la maitère première, c'est un comportement normal, mais tu devrais peut-être forunir davantage d'éléments à gruger, mes perruches en consomment énormément. Si elles n'ont rien d'autre à détruire que le nid, elles s'occupent de ce dont elles disposent.



Tu veux vraiment les faire reproduire par ailleurs? A quoi sert ce nid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nid avait pour utiliter quelle dorment dedans céest un nid de forme rond que j'ai acheter en supermarché le materiau resemble a de l'écorce de noisetier et pourtant je leur ai mis un os de seiche alors je ne comprend pas est quesi je leur fait un nid en contreplaqué est-il toxique pour mes perruche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nid c'est pour les reproductions, ils vont avoir envie d'y faire des petits, alors retire le tout de suite : Une reproduction sans être informé ni préparé et très mauvais..
L'os de seiche c'est très bien mais ça ne suffit pas.. Ils leur faut des bout de carton, des jouets sécuritaires, des jeux.. Tu trouveras tout en cherchant sur le forum ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les perruches ondulées n'ont pas besoin de nid de pinsons qui leur sert de lit, comme celui que tu leur as acheté et qu'ils grugent.

S'ils grugent ce nid c'est qu'ils ont besoin de faire leur bec, tu dois leur procurer des branches de bois tendre, des jouets, des accessoires à gruger et à jouer.

Tes oiseaux ont besoin d'un bloc minéral, d'un bloc d'iode, d'un os de seiche à gruger en plus de tout ce que je t'ai énuméré.

Tu aurais intérêt à apprendre encore avant de te lancer dans une reproduction, je suis de l'avis de mes amis ici, retire le nid, ce n'est pas souhaitable maintenant de l'installer.

Les perruches n'ont pas besoin de nid pour y dormir.

Lis un peu afin de te familiariser avec un environnement pour tes oiseaux, dans quelques années tu songeras à leur permettre une reproduction si tu les conserves bien en santé d'ici là.

http://www.perruches.org/f5-alimentation

http://www.perruches.org/f17-environnement-installations-jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord j'ai enlevé le nid et je leur ai mis un os de seiche et un bloc minéral est-suffisant

et si je fais une sorte de maison aura-t-il la même utilité qu’un nid qu'on achète c'est a dire pour se reproduire

mais je n'avais pas l'intention de les faire se reproduire en plus elles sont encore jeune je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tes perruches rongent leur nid c'est parce qu'elles on besoin de quelque chose a ronger sinon leur bec grandira et elles ne pourront plus manger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...