Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin tournier

Volière becs droits

Messages recommandés

Voilà, en réfléchissant à l'installation de la volière, j'ai pensé a y intégrer un bassin d'eau avec quelques plantes aquatiques afin que les oiseaux puissent faire leur toilette. Quand pensez-vous ? Connaissez vous des plantes aquatiques ( style nénuphars) qui ne sont pas toxiques pour les oiseaux ? Je vous fais un plan pour mieux voir la chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une représentation assez simple et rapide ( a vrai dire je n'en suis pas très très fier ... ) ! ( Vous l'aurez compris, les cercles et le cylindres vert représentent la végétation ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas en mettre aussi sur les côtés ? Le problème c'est qu'elle sera vite souillée cette eau Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout prévu Tanguy !!!! Il sera équipé d'un robinet entre autre qui sortira hors de la volière et qui pourra etre ouvert pour changer l'eau justement. Ainsi je pourrais changer l'eau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait Razz Je tenais juste à dire que pour la consommation d'eau beurk
Dès qu'il pleut, grand " bol " de récupération d'eau hein ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe idée

pour des pioux moi je mettrais quelques roseaux et juste un ou deux nénuphars (mais je ne sais pas si c'est toxique)

je dis des roseaux, car on peut les couper pour en garder des "bas" et les laisser pousser pour faire une végétation plus haute. après tout dépend du "bassin" aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...