Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : HALLUIN

MessageSujet: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 22:58

Voici quelques photos, le photographe, c'est François

Revenir en haut Aller en bas
La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:01

La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:03

La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:08

La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:11

La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:13

La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:16

La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:18

La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:20

Ici, les oiseaux, nous les aimons nourris sunny
Tanguy
Membre d'honneur

Masculin
Pays : France | Ville : Haute-Normandie.

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:22

Oh mon dieu, j'ai complètement oublié de remettre des graines...Et cette nuit il neige !
Chez moi aussi, j'y ai consacré tout un coin, un joli resto flower
Richard
Membre vedette

Masculin
Pays : France | Ville : Chateauneuf sur Charente

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:23

Les photos sont pures ! C'est vraiment beau.
http://freelivingbirds.tumblr.com/
minouche
Modératrice, animatrice et conseillère.

Féminin
Pays : Suisse | Ville : Pully Suisse

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:23

Magnifique !!! :heart2: :heart2: :heart2:
La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:24

Essaye de le faire rapidement demain Tanguy, par ces températures, c'est vital pour les petits oiseaux.
Tanguy
Membre d'honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:26

Marie, tu es notre sainte coeur

Je le sais,je commence à " travailler " à 13h30, d'ici là j'aurais le temps de dégager la neige et d'abreuver tout le monde avec de l'eau et de la graisse et des graines ne t'en fais pas, dans mon village ils sont bien nourries sunny
La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:27

Une chose est sûre: François sait photographier des oiseaux! Dommage qu'il ne vienne pas plus souvent sévir chez mes perruches.

Actuellement, le silo rempli de tournesol décortiqué, je le remplis un jour sur deux. Les Gâteaux, j'en ai en réserve pour passer l'hiver (source de gras et de protéines). La plupart des articles viennent de chez Vivara, le tournesol décortiqué, j'en trouve en animalerie en Belgique.
Tanguy
Membre d'honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:33

Chez moi il y a des Boules de Graisses, de gros paquets de tournesol, le reste je le pique à ma tourterelle Laughing Après j'improvise, un seau remplis de graines normal, rajout de légume coupés, de pâtée, 2 boules de graisse, j'en met par terre sur une plateforme pour ceux qui veulent par terre et sur une plateforme en l'air pour ceux qui veulent manger en l'air ^^
La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:35

C'est très bien Tanguy,
Tanguy
Membre d'honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:38

J'ai tenter l'os de seiche, sauf qu'il devient tout mouillé et tout vert.. Tant pis ! ^^
Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin
Pays : France | Ville : Poitiers

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:39

Magnifique, quel régal des yeux !!!

Notre forum encourage les adoptions, la présence de congénères et d'espace. Également, il ne cautionne pas l'achat d'oiseaux non sevrés et/ou élevés à la main.
http://www.perruche-perroquet.com/
La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Lun 14 Jan 2013 - 23:45

Nous profitons quotidiennement de ce spectacle incessant depuis les fenêtres de notre cuisine, c'est un bonheur dont on ne peut se lasser.
kikilachieuse
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : 45630 beaulieu sur loire

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Mar 15 Jan 2013 - 0:46

superbes photos fan de toi
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Mar 15 Jan 2013 - 0:49

C'est vraiment très beau Marie, et le photographe est doué! Very Happy

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Tanguy
Membre d'honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Mar 15 Jan 2013 - 0:52

Très doué, et moi c'est depuis mon salon Very Happy
Sydo90
Membre populaire

Féminin
Pays : France | Ville : Hérault

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Mar 15 Jan 2013 - 0:58

Vraiment de très belles photos ! Very Happy
Par contre, moi je ne peux rien mettre dans ma cours car mon félin Kékos n'attendrait que ça si vous voyez de quoi je veux parler
Mais, l'hivers dernier un petit moineau venait tous les après midi manger les croquettes du chat pendant que celui ci dormait dans le bac de l'olivier ( Kékos est toujours dehors) . Malin le titi ! :good:
La pie bavarde
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   Mer 16 Jan 2013 - 17:10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant   

Les oiseaux de notre jardin, notre restaurant
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant