Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Petit rappel aux anciens membres, au sujet de la présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Petit rappel aux anciens membres, au sujet de la présentation des nouveaux membres   Mar 15 Jan 2013 - 17:48

Je vous demanderais de laisser les membres de l'équipe d'administration inviter les nouveaux membres à ouvrir un post de présentation. Ça évitera les doublons et de rebiffer, par le fait même, les nouveaux membres! Merci! Very Happy

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
kikilachieuse
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : 45630 beaulieu sur loire

MessageSujet: Re: Petit rappel aux anciens membres, au sujet de la présentation des nouveaux membres   Mar 15 Jan 2013 - 18:31

ça c'est pour moi, désolée Embarassed
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Petit rappel aux anciens membres, au sujet de la présentation des nouveaux membres   Mar 15 Jan 2013 - 18:35

Christine, c'est pour tout le monde, ton message m'a rappelé que je voulais faire un petit mot à ce sujet, mais c'est pour tous, je te l'assure! Very Happy Wink

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
kikilachieuse
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : 45630 beaulieu sur loire

MessageSujet: Re: Petit rappel aux anciens membres, au sujet de la présentation des nouveaux membres   Mar 15 Jan 2013 - 18:39

Ne t'en fait pas, c'est juste que j'avais vue que tu avais demandé à un nouveau membre de se présenter, et qu'après avoir lue mes nouvelles notifications, je me suis rendue compte que tu ne lui avais pas demandée voilà pourquoi je me suis permise de le faire. Wink

Promit je ne le ferais plus :please:
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Petit rappel aux anciens membres, au sujet de la présentation des nouveaux membres   Mar 15 Jan 2013 - 18:43

Ça dépend toujours des circonstances, parfois ça se fait en MP et non sur le forum et à ce moment-là, les nouveaux membres trouvent qu'on les harcèle de le faire aux deux endroits... Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit rappel aux anciens membres, au sujet de la présentation des nouveaux membres   

Petit rappel aux anciens membres, au sujet de la présentation des nouveaux membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1