Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilachieuse1

perruche avec une aile qui tremble

Messages recommandés

voici, une amie vient de me poser cette question

Bonjour a tous
Je vien ver vous car j ai ma perruche qui a l aile gauche qui tremble d habitude, si je met la main dans la cage, elle vole partout alors que la elle ne bouge pas, que pensez vous qu elle a a son aile?



J'ai déjà vue ses perruches, et c'est vrai qu'elles sont effrayée facilement, ça ne fait pas longtemps qu'elle les a une en novembre, l'autre en décembre, c'est un couple, de plus de 6 mois chacunes.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait qu'elle vienne sur le forum avec une vidéo si possible.. Comme ça ça ne me dit rien, mais si ils ne disent rien quand elle met sa cage alors que d'habitude si, il faut savoir qu'un oiseaux est une proie, et qu'elle essais de cacher sa maladie au maximum. Alors quand des symptômes apparaissent, la maladie est déjà bien là. Si ça se trouve ce n'est rien, mais il vaut mieux aller chez le véto aviaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une aile qui tremble est généralement un signe de douleur, de mal être.
Peut-être une plume qui pousse mal?

Ou pire encore, une blessure... tumeur ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible.. Pour la blessure, elle a essayer de regarder un peu de d'écarter quelques plumes voir si ce n'est pas infecté, blessé, ou une plume qui part de travers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est la première aile que l'on voit sur la photo, je trouve qu'elle est un peu tombante non?

Je vais aller la voir demain en fin d'après midi, je vous direz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le port de l'aile n'est absolument pas normal!

Il est même possible qu'elle soit cassée... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle peut très bien s'étirer l'aile, même si elle est brisée ou si elle a un problème. L'un n'empêche pas l'autre, d'autant que les oiseaux excellent dans l'art de la feinte.

A mon avis son aile a bien un problème et à sa place j'irais consulter un véto, car si c'est une fracture, ce peut-être très grave (une fracture non prise à temps peu occasionner des handicaps très lourds).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ce soit l'extrémité qui pose problème (l'os, les plumes, la peau, je n'en sais rien) auquel cas l'oiseau peut toujours voler, mais si cela s'aggrave, ce sera une autre histoire...

aile tremblante = douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui passe le message, là ça va être très dur, il neige énormément et elle n'a pas le permis, et surtout on a pas de vétérinaire aviaire près de chez nous.

Une bonne chose malgrès tout, elle est en train de manger du kiwi. Donc elle a de l'appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, hier soir j'ai eu des nouvelles de la petite perruche, elle allait très bien, aile à sa place, plus de tremblement, et elle volait dans la maison, (du coup elle l'a lâché), et été très heureuse, elle volait bien et chantait à tue tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super! Smile

Elle a dû se faire une petite blessure qui s'est remise toute seule, coup de chance, car il n'en est pas toujours ainsi, surtout quand ça touche aux ailes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi quand elle m'a dit que ça aller mieux dès le lendemain, j'ai pensé peut être à un genre de crampe ou alors qu'elle s'était cognée et que sur le coup c'était douloureux.

Le principal, elle va très bien, qu'émilie m'a dit au tel, donc maintenant elles sortent aussi ça a été un mal pour un bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...