Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hedwige1

Bébés canaris ! Nouvelles photos !!

Messages recommandés

Bonsoir à tous !
Il y a 18 jours exactement, Maman canari a pondu un oeuf. Puis dans les 4 jours d'après, elle en a pondu un par jour, soit un total de 5 oeufs !
Et ce soir, il y a 5minutes exactement, un premier bébé vient d'arriver ! Very HappyVery Happy

Photos à venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un deuxième bébé a éclot ce matin ! cheers

Voici les photos de la ponte jusqu'à l'éclosion Wink
Les 2 premiers oeufs Smile



Tous les oeufs au complet Smile



Maman canari couve

Et Papa canari surveille Smile


Et ce matin :
On voit pas des masses, c'est assez compliqué avec les barreaux EmbarassedLaughing

En regardant bien, on voit 2 petits bébés Very Happy

Voilà suite des photos à venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Wink J'ai même une petite vidéo de Maman et ses petits sur ma tablette, je vous la mets bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui me choque Pauline... c'est la cage ronde à côté de ton couple d'heureux parents! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sad C'est pour l'autre canari qui vivait avec le couple.On a du les séparer. La repro n'était pas prévue vu que c'est pas la saison mais Maman s'arrachait les plumes et rassemblait des matériaux donc on a appelé l'éleveur et il nous a dit qu'elle faisait le nid. Malheureusement, on devait aller à la campagne ce WE chercher une autre, plus grande, mais à cause de la neige on a pas pu --" Du coup, le petit canari que vous voyez est dans cette cage, c'était la seule qu'on avait sous la main et on pouvait pas le laisser avec le couple, ils commençaient à se battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femelle aime bien avoir sa cage à côté, ce matin on l'avait déplacé et ils s'appelaient ! :O
Tandis que le mâle le regarde à travers les barreaux Razz
Je sais pas s'il est jaloux, mais en tout cas on l'oublie pas et on le gâte autant que le couple ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage me semble très petite et sans agréments, sans distractions. Peut-être l'élevage occupe-t-il suffisamment les parents ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kikos3 Non la cage est pour canaris, elle est haute en fait et suffisamment large pour 3 canaris. Ils ont de la place et pleins de perchoirs ! Toute fois, si nous devions avoir plus de canaris ou garder certains jeunes, nous investirons dans une plus grande Smile
En distractions, je ne vois pas ce que l'on pourrait mettre, dans notre livre sur les canaris, ils ne marquent rien de spécial :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...