Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

ampoule chauffante ??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurélie calo
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : BARCELONNETTE

MessageSujet: ampoule chauffante ??????????   Jeu 31 Jan 2013 - 13:43

bonjour, je voudrais préparer une cage d'infirmerie : j'ai vu sur différents sites des lampes chauffantes en porcelaine , quel Watt choisir , 60? 100? 150? je voudrais une lampe pour chauffer mais par pour éclairer car si oiseaux malades je les mettrais dans mon salon , ils auront donc assez de lumière et je veux que le nuit ils puissent dormir sans lumière ! j'ai vu des lampes ultraviolet qui chauffent mais qui allument alors ???? à quelle hauteur de la cage faut il la placer ???? et comment savoir si l'oiseau à assez chaud ou trop chaud ??? faut il mieux une cage ou un bac ??? si quelqu'un utilise ou a déjà fabriqué son infirmerie, je veux bien des conseils ...
par avance merci !!!!!!
aurélie
Revenir en haut Aller en bas
kevin tournier
Membre populaire

Masculin
Pays : France | Ville : Aveyron, Privezac

MessageSujet: Re: ampoule chauffante ??????????   Ven 1 Fév 2013 - 22:27

Je vais moi meme faire une cage "infirmerie" et je prendrais une lampe chauffante en porcelaine 60 watt. Je ne te recommande pas les ultraviolets ( trop grosses et elles émettent de la lumière en plus de chauffer). Une cage adaptée et mieux qu'un bac mais que à quoi fais-tu allusion quand tu parles de bac ?
Revenir en haut Aller en bas

ampoule chauffante ??????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1