Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin tournier

Mes tourterelles ...

Messages recommandés

Voilà, j'ai finalement pris la décision de donner un prenom à chacune de mes tourterelles. ( 9 en tout)

Dite-moi ce que vous en pensez:

- Nougatine

- Nuage

- Neige

- Flocon

- Gelé

- Caramel

- Nougat

- Noisette

- Grisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je t'avais dis quoi Kévin flower
Super, manque plus que les photos sous chaque nom ça sera plus facile de te dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tient ça de ma mère !!!! Elle est très très gourmande !!!!

Je ne sais pas si tu as vu Tanguy, il y a en une qui s'apelle noisette comme la tienne si je ne me trompe pas et bien en l'appelant ainsi, quand je la verrais, je me souviendrais de toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Tanguy !!!! Il s'appelera Gelé car c'est un male !!!!

Mais je devrais peut-etre les appeller Tanguy, Christiane, Christine, Mélanie ....

Quand pensez-vous ? lol! Je vous réserve une autre surprise pour vous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanguy a écrit:
ça dépend si c'est un mâle ou une femelle pour Gelé(e) Razz



Mais non Tanguy, c'est un autre mot que gelé et gelée.... Very Happy de la gelée aux fraises ne se met pas au masculin.... :rire: si on est encore dans les noms ayant rapport à l'alimentation. gourmand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Christine, je pensais la même chose que toi (avec la gelée aux fraises par exemple) pour rester dans les prénoms gourmands Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non ce n'est pas la gelée le dessert mais la gelée matinale mais sans e parceque c'est une colombe male d'ou le nom gelé pour ma colombe blanche !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement !!!! Il va falloir me laisser un peu de temps parcequ'il va falloir un peu de temps pour que tout soit pret. Une question ( peut etre un peu bizarre) Voilà, je voudrais savoir s'il est bien d'acheter des plumes vendues en commerces ( généralement colorées) qui servent aux loisirs créatifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les oiseaux ? Non, généralement il y a de la colle Smile

Ta photo de profil m'intrigue, j'ai envie d'avoir des photos de tes installations fraîches flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non se ne sera pas pour mes oiseaux mais pour vous donc aucun risques !
Pourquoi es-tu intriqué par ma photo Tanguy ?
Je ne vois rien d'intriquant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens simplement à avoir des nouvelles photos de tes volières, ça a l'air chouette Very Happy
Pour les plumes si c'est pour nous.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le sphotos dès que je peux parceque là j'ai bientot un brevet blanc donc voilà quoi .... tu connais ça !!!!
Pour vous éclairer sur la surprise, c'est une création qui sera réalisée par mes soins !!!! Mais après je ne vous en direz pas plus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant les vacances de février HOURRA !!!!!! Laughing En plus on part ensuite à Oradour pendant 2 jours. Génial !!!! Nos estomacs ont intéré à bien s'accrocher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin tournier a écrit:
Et non ce n'est pas la gelée le dessert mais la gelée matinale mais sans e parceque c'est une colombe male d'ou le nom gelé pour ma colombe blanche !!!!!


:rire::rire::rire: gelée matinale ne se met pas au masculin non plus Kévin.... tu es drôle, tu essaies par tous les moyens de dire que gelée peut s'écrire gelé..... mais ça ne pourra jamais, que tu retournes la question de n'importe quel sens. C'est un nom la gelée matinale ou la gelée aux fraises et un nom est masculin ou féminin!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je réinvente le mot "gelé" alors !!!! lol!
Non je rigole !!! je sais bien que gelée s'ecrie avec un e et que c'est un nom féminin mais je pense que c'est ma colombe qui ne va pas apprécier que je le confonde avec une fille !!!! donc j'essaye de transformer au masculin !!!!
Et bien Tanguy, il ne vaut mieux pas que tu saches parceque c'est HORRIBLE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Gelé ou Gelée ne s'entends pas à l'oreille, et vu que les tourterelles ne savent pas lire encore... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sais jamais !!! Je préfére ne pas prendre de risques !!!
Donc voici le nom défénitif ( meme s'il y a une faute)
Il s'appelera Gelé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...