Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corail1

comment réapprivoiser une callopsite EAM?

Messages recommandés

bonjour,voilà,j'ai acheté une callopsite EAM,mais elle est redevenue un peu sauvage,je souhaiterais avoir quelques conseils pour la réapprivoisée.Elle a 6mois donc je pense que je pourrais l'approcher avec un peu de patience, mais étant novice dans ce domaine j'aimerais avoir un peu d'aide afin de ne pas faire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Elle vit seule avec vous? Y a t-il un congénère, à savoir une deuxième callopsitte? Je sais, je ne réponds pas à la question, pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est seul.ça ne fait que quelques jours que je l'ai?si je met la main dans la cage il ouvre le bec,près a pincer et si j'insiste,il se sauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne l'avez que depuis quelques jours, vous savez, ce n'est pas un jouet, il faut lui laisser un temps d'acclimatation à son nouvel environnement, ses nouveaux propriétaires.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, avec un oiseau EAM attendez-vous à des soucis de comportement Wink

Il lui faudrait un congénère de son espèce, une autre calopsitte, les oiseaux sont grégaires et ont donc besoin de compagnie d'autres oiseaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que ce n'est pas un jouet je veux juste savoir comment m'y prendre.Bien sur,je sais qu'il ne va pas me sauter dans les bras du jour au lendemain et qu'il lui faut du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites