Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Depuis quelques temps, je réfléchis si je change de cage où non ... scratch

Ma volière actuel est celle ci

Elle fait 60x60cm et 1,18 de hauteur

Celle que j'utilisais avant

Elle fait 65x43cm et 79 de hauteur

Du coup, je me dit que la différence n'est pas énorme et je me demande si vraiment ça vaut la peine ... hein je sais pas

Evidemment, j'en n'ai une que j'aimerais bien mais pour l'instant les finances ne sont pas là.

http://www.qualipet.ch/shop/oiseaux-1/cages/papageienheim-brasil-110x80x186cm-d-blau.html

Mes perruches sont dans le salon, pour l'instant je peux leurs ouvrir un moment tous les jours, mais d'ici cet été ce sera difficile puisque la porte du salon reste ouverte presque toute la journée surtout quand il fait très chaud ...

J'ai besoins de vos avis, parce que là j'hésite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas te dire, mais je trouve que la 60*60 et toujours mieux que la 65*43, ton lien m'indique une erreur je ne peux pas y accéder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faudrait une cage plus longue que haute car le bas de la volière n'est pas utilisée par les oiseaux, comme tu as dû le remarquer.

A ton lien pas d'image, et je ne comprends pas l'allemand, désolée. il y a la double paltinium madeira que j'adore, elle fait 1.65m de long, les oiseaux peuvent voler en longueur. Mais le budget est conséquent, nénamoins c'est un investissement que l'on ne regrette jamais.

Bonne chance pour tes recherches. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve bien pour les rongeurs, comme c'est mentionné que c'est pour les rongeurs et les oiseaux, pas pour les oiseaux, mais c'est mon avis Tanguy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est curieux ces liens, je vois le mien mais pas les pas les vôtres ...

Pour le cas où sur Qualipet c'est la cage Brasil, elle fait 110 x80 x186 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant il la mette pour petit oiseaux ...

Oui, Christiane je l'ai vue aussi cette cage, je la trouve bien .

Je crois que ce site n'aime pas les changements de pays, il ne trouve pas la page quand je clique sur vos lien ... hein je sais pas:rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment surprise de la description qu'ils en donnent sur la page internet, pour moi de la façon dont les grosses mangeoires d'acier inox sont placées et la dimension que semblent avoir les perchoirs convient à un gros perroquet.

Mais oui Laurence, ta cage conviendra pour tes oiseaux. Wink elle est vraiment spacieuse. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à l'espacement des barreaux car Roméo passait à travers les barreaux de ma cage à perroquet au temps où il y vivait (il ne pouvait alors pas voler et mon paradis n'existait pas encore), il y prenait un plaisir non dissimulé, c'était devenu un jeu, un sport What a Face Ma doguette ( Fantine) aurait pû...le croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qui m'intrigue, il la décrive quand même comme cage pour petit oiseaux, il y a un magasin Qualipet pas très loin de chez moi dès que je peux , je vais aller faire un tour pour voir si ils ont cette cage pour me rendre compte ...

mais la volgelheime 7 me plaît aussi, elle est de plus moins cher, je pourrais pas tout de suite mais mars au plus tard avril ça devrait jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...