Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voilà une partie de la pièce où Loki passe une partie de ses journées, quand elle n'est pas au salon ou dans ma chambre.

EIle joue peu avec les différents jouets, par contre elle aime voler d'un endroit à l'autre,et essayer de grignoter tout ce qui n'est pas prévu pour ça ( elle a dévoré mon dictionnaire d'homéopathie).
C'est la bibliothèque qui lui plaît le plus.
là elle s'attaque au chapeau en cuir de mon mari

Et la voilà sur sa bibliothèque préférée avec la boite à mouchoirs modifiée pour qu'elle ne puisse pas se coincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle installation. C'est normal qu'elle ne joue pas, un oiseau seul est peu porté à jouer, il faut lui apprendre ou encore, il préfère, et de loin ce qui nous intéresse nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que je constate, je suis entrain de lui trouver un compagnon. C'est la première fois que j'ai un oiseau tout seul, j'ai attendu qu'elle s'acclimate, et de bien la connaître pour faire la démarche d'en chercher un 2ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit vraiment être heureuse avec ces installations ! C'est une super pièce qui lui est consacrée Very Happy
Et merci pour ces photos magnifiques, elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui du carton épais qu'elle pourra déchiqueter, laisse par terre des boîtes, des brindilles, mets dans une petite boîte une noix, que tu caches dans une boîte plus grande, pour qu'elle prenne du temps à la trouver.

Le plaisir de chercher la nourriture occupe une grande partie de leur journée et c'est un jeu en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...