Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo972001

Contact avec un éleveur

Messages recommandés

Bonjour , voilà aujourd'hui j'ai contacté plusieurs éleveurs en belgique. Ici je suis tomber sur un gros éleveur avec plus de 1000 oiseau dont les perruches ondulée que je recherche. Ce sont des EPP de plein de couleur différente c'est des perruches anglaises combiner avec d'autre donc d'après ce que j'ai pu comprendre ce sont des ondulées mais de taille un peu plus grande et résistant. Le gars m'avais l'air très passionné , il m'a gardé 10 min au téléphone en m'expliquant comment je devais aménager ma volière , la nourriture tout. Ensuite il m'a conseillé de prendre les deux couples en même temps c'est beaucoup mieux. Demain je vais lui rendre visite et je peux voir tout les installations. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les perruches anglaises ne sont pas des ondulées, c'est une espèce à part entière mais qu'on peut facilement confondre avec l'ondulée car oui, la ressemblance est frappante au premier coup d'oeil.

Après, c'est toujours mieux d'aller voir les installations des éleveurs mais si les oiseaux se reproduisent en colonie, il faut veiller à demander des couples non consanguins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...