Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

En attendant, la nouvelle cage et pour faire un peu de changement notamment pour plume qui sent le printemps arriver (il a tendance à s'approprier un des jouets affraid )

J'ai commandé ceci :

L'intérieur de l'anneau est composé de millet et de fibre de coco, l'anneau est composé de graine de niger, graine d'herbe, amidon végétal.

Pomme de pin, cardon, millet rouge, millet blanc, blé, blé noir, mais, avoine, graine, sirop végétal ... C'est plus gros que je pensais, je vais le garder pour plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant, il n'y vont pas du tout ...Plume est rentré le premier dans la cage faire (devine quoi) joujou comme pour se rassurer ... au moins 30 minutes pour lui ..
quand à Anis 40 minutes et elles est ressortie illico, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai demain, je ferais des photos, là elles se prépare au dodo sauf plume qui :siffle: sur son jouet ....C'est bien un mec ... :ahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce genre de grosse pomme de pin garni de graines, mais il y a une accroche qui dois faire 20 cm.

Le dernier jouet est super jolie.
Pourquoi les animaleries ne vendent pas ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai commandé sur Qualipet, il ont des magasins mais je ne me rappelle pas les avoir vu, je regarderai la prochaine fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya quasiment jamais rien d'intéressant en animalerie, la mienne n'a pas grand chose en tout cas...

Heureusement, le forum propose des animaleries en ligne où il y a des trucs vachement sympas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya quasiment jamais rien d'intéressant en animalerie, la mienne n'a pas grand chose en tout cas...

Heureusement, le forum propose des animaleries en ligne où il y a des trucs vachement sympas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance et j'ai quand même pas mal de trucs, dont un que j'ai l'impression que personne ne connaît Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ??? tu nous montre :smile:

C'est vrai, je trouve aussi que les animaleries sont plutôt pauvre en jouets et que pour les mêmes animaleries,tu trouves sur internet mais pas en magasin ... hein je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bouts de bois en saule Smile Avec ça tu fabriques n'importe quoi. Je prends des photos demain Wink Ou non maintenant, comme ça je jette un coup d'oeil voir si les loulous dorment bien :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime ça aussi tes jouets Laurence. Ils vont adorer. applaudir



Et d'accord avec vous, on trouve en ligne ce qu'on ne trouve pas en animalerie, sauf des jouets très chers, plein de poussière parce qu'ils ne se vendent pas. :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...