Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis passionné de bec crochus, et j'aimerai en avoir un (couple), seulement dedans je ne peux pas et j'ai une volière avec des pigeons et des faisans, j'ai une cage de 60 cm long 45 cm haut 35 cm large que je voudrais la mettre ds ma volière avec des bec crochus dedans, est ce réalisable, quels bec crochus pour dehors, avec un petit budget;
Ds la volière, il fait entre -5°C l'hiver (exceptionnellement -10) et jusqu'à 25 l'été (volière ombrée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir. Nous sommes sur un forum et une présentation est obligée, tu as dû recevoir un message pour cela : http://www.perruches.org/f3-presentations

Pour tes oiseaux tu peux abandonner. Tu comptais les laisser toute l'année dans cette cage dans la volière ? Quelle prison cette cage ! Tu imagines, les pigeons et les faisans cours et volent et eux ils sont enfermés.. De toute façon ça ne se mélange pas.
De quelle taille est ton " poulailler " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La volière fait 17m² 10 abrité et 7 extérieur sinon si je construisais une sorte de mini volière genre 1m80 de haut, 1. de long et 70 cm de large ? Aucun becs crochus ne peut vivre dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon avis :

Il n'est pas raisonnable de mélanger des espèces différentes dans un même lieu de vie ( même si une cage y est intégrée) pour d'évidentes raisons sanitaires et de sécurité pour des oiseaux fragiles comme les perruches et perroquets. Ces oiseaux sont très sensibles aux virus et maladies, à la poussière, ainsi qu'à une exposition prolongée au froid.

Si tu ne peux pas offrir un lieu de vie décent à des perruches, il ne faut pas en acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les becs crochus peuvent vivres dehors. Il leur faut leurs propres endroits, volière, ils ont besoins d'un espace privilégié rien que pour eux, le plus grand possible, tout comme vos faisans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...