Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes installations pour mes GA

Messages recommandés

Invité

J'ârrete pas de changer mes installations ou de leur acheter des nouvelles cages!lolll..Sur les photos,ils me manquent quelques joujous et perchoir a accrocher.Faut que quelqu'un m'arrête car sinon,je viens folle et je vire tout a l'envers pour eux!!!J'ai des tapis de plastique en dessous de mes cages ce qui facilite grandement le nettoyage.Pas besoins de frotter fort,la fiente décolle quasiment tout seul du plastique.Pour ce qui et du pak o bird,je l'ai gagner sur leur site internet.Il faisait un concours de photos et nous étions trois a se mériter un beau pak o bird.Tres satisfaite.Les trois rentre dedans sans probleme.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

De belles installations! Very Happy

Les GA sont de grands voiliers comme tu dois le savoir, tu les sors souvent de leur cage pour qu'ils se défoulent?

Ils apprécient les balades en Pak o bird selon toi?

ça fait plaisir à voir ces installations. Smile Et des oiseaux aux ailes non taillées aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhaaa ! je trouve qu'ils sont très bien installé, ce type de cage n'est pas top mais si tes oiseaux ont suffisamment d'heure de sortie c'est parfait :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satoki je suis aussière excessive que toi pour l'installation de mes belles, ça fait plaisir de voir que tu es aussi déjantée que moi, moi aussi je passerais bien journées à tout changer pour elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pie bavarde a écrit:
Satoki je suis aussière excessive que toi pour l'installation de mes belles, ça fait plaisir de voir que tu es aussi déjantée que moi, moi aussi je passerais bien journées à tout changer pour elles!


J'aime bien voir que je ne suis pas la seule!!!

Un gros merci a vous tous,vous êtes bien gentil!!!

Minouche un gros merci mais vous êtes la premiere a me dire que mes cages sont pas top!!Vous avez bien le droit de me dire ce que vous en penser mais je ne suis pas d'accord avec vous!!Ces cages sont énormes même si sa ne parrait pas sur les photos.Je peux comprendre que la blanche et la grise ne soit pas de la meilleure qualité mais celle qui est noir dans le fond a gauche,c'est une top!!Extremement lourd,de gros barreaux,tres spacieux et pas donner comme prix.Je l'adore cette cage et ma cocotte Topaze aussi.Mes trois cocos profitent a 100% de leur cage même dans la partie la plus basse.Je vous reviendrai avec les dimensions et vous serez surpris de constater qu'effectivement,ils ont de la place en masse.Se sont leurs troisiemes cages chaque que je leur achete depuis qu'ils sont chez moi!!

Je vous mets des photos de leur dernieres anciennes cages et même dans ceux la,ils avaient de la place pour se dégourdir et ouvrir leur ailes.Les deux soeurs étaient dans la même cage jusqu'a décembre dernier.C'est la saison des amours et Topaze attaquait sa soeur durement.Elle ne voulait pas que sa soeur s'approche de Kiki car elle le voulait a elle seule.Depuis le changement de cage,Topaze n'attaque plus sa soeur,l'harmonie est revenue au sein de ma troupe.Kiki n'a pas choisis sa femelle non plus,il les nourrit encore tout les deux et sa va bien pour le moment.Je suis fier d'eux et de ce que nous avons accompli ensemble.

Tanguy vous avez bien raison!!Mes cocos sont jamais en cage.Je suis mere au foyer donc mes cocos sortent a partir de 6hres le matin jusqu'a temps que nous allons nous coucher.La liberté totale dans la maison pour mes oiseaux.
Margaux,Kiki a son arrivé chez moi avaient les plumes de vols toute taillées a raz bord,tres mal fait et tres excessif.C'était pas beau a voir disons.Sa pris du temps avant que Kiki ne vole!!La il prends plaisir a voler,il est tout fier!!Je suis heureuse pour lui!!

Voici la photo de la plus grosse des cages,celle de bonne qualité et qui est énorme.



Voici deux photos de leurs anciennes cages et franchement,j'aime mieux celle que j'ai présentement.Question de gout je présume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les cages ouvertes toute la journée, que demander de mieux? Wink

Tu sembles déborder d'amour pour ces 3 oiseaux, c'est quelque chose que je comprend et respecte.
Je crois que la plupart d'entre nous sommes comme cela avec les notre! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaooh ! Alors là je suis scotchée sur tes photos !! Tu leur as vraiment fait des superbes installations !
Tes photos et tes oiseaux sont magnifiques !

(Sans oublier le chien Razz Lui aussi il est beau !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cages (qui sont toujours ouvertes) par rapport aux oiseaux elles font super grandes. Toutes mes félicitations pour ton "dégentage" yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, oui j'ai une préférence pour les noirs, j'avais pas vu ta cage du fond et de toute manière si il sont en total liberté, c'est plus que top, il n'y vont que pour dormir en somme ... Et j'aime beaucoup ta déco ... coeur 2

C'était pas un reproche, juste un avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minouche a écrit:
Ben, oui j'ai une préférence pour les noirs, j'avais pas vu ta cage du fond et de toute manière si il sont en total liberté, c'est plus que top, il n'y vont que pour dormir en somme ... Et j'aime beaucoup ta déco ...

C'était pas un reproche, juste un avis Wink

Ne vous inquietez pas avec sa!!Nous sommes sur un forum et tous a le droit de dire son avis tout en respectant l'autre.Passer une belle soirée,un gros merci et a bientôt!!

Sydo90,merci beaucoup pour mon "dégentage"!!!lolll...

Ne t'arrache pas trop la peau du visage en te "dé-scotchant" Juliette78!!:lol:Merci beaucoup,tres apprécier!!

Effectivement Margaux,je crois qu'on est tous gaga de nos oiseaux et qu'on ferait tout pour eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe installation et on constate bien que tu ne prendrais pas la peine d'installer ces accessoires, cordes, bois et tout et tout si tes oiseaux ne vivaient pas en liberté.

Tes cages sont d'un bel espace pour des oiseaux qui, je suppose, ne font qu'y dormir ou s'y reposer?

C'est vraiment tellement réjouissant que de voir cet espace qui leur est consacré. Ils vivent aussi avec la famille dans la cuisine, est-ce qu'ils y mangent aussi avec vous?

Je suis vraiment emballée et ravie de voir ces magnifiques oiseaux dans un si bel environnement conçu pour eux.

Bravo! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christiane a écrit:
Superbe installation et on constate bien que tu ne prendrais pas la peine d'installer ces accessoires, cordes, bois et tout et tout si tes oiseaux ne vivaient pas en liberté.

Tes cages sont d'un bel espace pour des oiseaux qui, je suppose, ne font qu'y dormir ou s'y reposer?

C'est vraiment tellement réjouissant que de voir cet espace qui leur est consacré. Ils vivent aussi avec la famille dans la cuisine, est-ce qu'ils y mangent aussi avec vous?

Je suis vraiment emballée et ravie de voir ces magnifiques oiseaux dans un si bel environnement conçu pour eux.

Bravo! Very Happy


Un gros merci!!Oui,mes cocos sont toujours libre du matin au soir.Ils sont dans leurs cages seulement pour y dormir.Ils ont des perchoirs aussi dans la cuisine.Avant on les laissait manger avec nous mais un moment donné,les cocos voulait tout ce que nous avions dans nos assiette,alors un peu tannant!Et c'est pas toujours bons pour eux ce qu'on mange.Les GA sont de vrais gourmand!!Je vous le dit!Dans ce temps,pour manger en paix,nous laissons les oiseaux dans le salon le temps qu'On soupe.Et Kiki va crier tout le long!!Le pire des trois,suivi de Topaze et apres,Saphire!!
Bonne soirée a vous et a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Ah! Ce doit être un peu plus "bruyant" qu'à la maison car chez nous ce sont mes 2 Loulous qui participent activement à nos conversations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sydo90 a écrit:
Ah ! Ah! Ce doit être un peu plus "bruyant" qu'à la maison car chez nous ce sont mes 2 Loulous qui participent activement à nos conversations !!


Un brin bruyant!!!loll....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...