Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum ,
j ai adopter Coco dimanche dernier et soucieuse de bien faire pour son confort j ai décider de lui construire une volière d intérieur plus grande et plus adapter que celle qu il avait : 55 cm de large sur 85 cm et 1.60 de haut .
voici la nouvelle que j ai construit ce week end avec mon mari !
http://i71.servimg.com/u/f71/18/17/24/06/20130313.jpg" border="0" alt="" />
elle mesure 90 cm de haut sur 1.20 mètre en longueur et 70 cm de large
je vis ds un petit appartement donc je n ai pas pu faire plus grand
vos conseils et critiques afin de l amélioré sont la bienvenu ! il sort la journée on a fait une petite porte sur le coté pour qu il puisse sortir
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je la trouve très bien ta volière, à condition que Coco ait l'occasion d'en sortir souvent. Les calos sont d'excellents voiliers, elles ont besoin de place malgré leur taille moyenne.

N'hésite pas à mettre des branches d'arbres (non toxiques) naturelles bien ramifiées aux extrémités de sa cage et de renouveler les jouets pour stimuler et rompre la monotonie. D'autres jeux destructibles ou pour fourrager seraient également les bienvenus.

Il lui manque aussi un congénère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a déjà des branches d un bout a l autre et dans quelques coins pour l accès aux mangeoires et pour son congénère j y songe , je me demande juste si je dois adopter un autre mâle ou une femelle ?
Pour les sorties c est toute la journée que sa porte est ouverte (sauf en mon absence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, mais j'aimerais rajouter quelque chose : l'abreuvoir, il y a un perchoir dessous ? Car cela m'étonnerait qu'il puisse y boire en s'accrochant sur le grillage. Après je dis ça côté pratique, s'il arrive à s'abreuver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que je devrais mettre un perchoir sous l abreuvoir , je n y avais pas penser vu qu il boit avec nous et que je l ai toujours vu boire sur le grillage ! mais je vais de suite en mettre un ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton soucis pour son confort est remarquable, et vous vous êtes drôlement bien débrouillés pour construire cette volière avec les sorties en plus, et bien dis-moi, c'est très prometteur!

La seule chose que j'aurais à en dire est qu'effectivement, il lui faut un congénère.

Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta volière, avec quelques jouets en plus à l'extérieur de la cage pour les sorties, je la trouve parfaite ... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui je n avais pas pensé à quelques jouets à l extérieur ! Il ne joue toujours pas car quand je l ai eu il n avait pas de jouets donc je pense quand il lui faudra du temps ! Merci pour vos suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...