Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anniel

comportement de mon carmel

Messages recommandés


Bonjour tous le monde


Ce matin mon caramel a emit un petit son devant ses graines. Je suis allée voir, il n avait plus rien a manger, ce serait bien si ce n etait pas par un hasard que le manque de graines le fasse réagir vis a vis de moi. Pour un oiseau sauvage je pense que c est une bonne avancée, quelle est votre avis, Smile

merci pour votre avis


anniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je pense surtout qu'il ne faut pas rationner un oiseau, il doit avoir à disposition, en tout temps, de l'eau fraîche et des graines en abondance.

Ce n'est pas en le faisant réclamer à manger que tu l'apprivoiseras, c'est par ta constance dans sa vie et le sentiment de sécurité que tu sauras créer chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Désolée je n avais pas l'intention de le mal traiter, c est ce matin en me levant a 5h
qu'il a fait ça, hier soir il avait encore ce qu'il fallait, tous les jours je mets des graines, de la pomme, un morceau de carotte, du millet, de l eau,dans la journée quand je suis la je vérifie. Sa cage est changée tous les deux jours et le soir je regarde si il a ce qu'il faut,
Maintenant je ferais plus attention !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Anniel que tu ne le maltraites pas Wink , c'est juste que les oiseaux mangent peu à la fois, mais souvent, tu dois lui laisser en abondance et permanence au moins des graines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...