Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour ,comme la question que je pose ne concerne pas les becs crochus ,je viens ici ,j'espère ne pas faire une bêtise
la voisine de maman a un canari ,malheureusement il se pique ...il a 8 ans et ne là jamais fait
cette personne me demande le nom des vitamines et d'un produit pour la vermines (,puce) ,je ne trouve pas sur le forum
Je veux la conseiller au mieux mais je ne suis pas une experte,cette dame âgée de 82 ans se tracasse ,que lui dire? pas question pour elle d'acheter un ordi alors ben je vous demande votre avis,c'est quand même bizarre que c'est après aussi longtemps qu'il commence a se piquer,non?je précise qu'il es en bonne santé,chante,et a des fruits et légumes comme les ondulées, il a une baignoire ,je suis allée le voir hier ,la dame ne m'attendais pas et j'ai pu constater que la cage et les accessoires sont très bien entretenus ,elle le couvre la nuit, il est près d'une fenêtre ,donc lumiere ,quand elle s'absente (ce qui est rare) elle met la radio pour ne pas qu'il s'ennuie
bon voila vous en savez autant que moi
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en premier ,un grand merci pour ta réponse minouche ,tu es la seule a m'avoir répondu Very Happy
Je sais qu'il ne concerne pas un bec crochu ,en fait vous m'auriez juste donner le nom,que je n'arrive pas a trouver,et j'aurais déjà été contente Sad
Minouche ce canari n'est pas à moi ,si cela avait été le cas ce serait fait depuis longtemps ,merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...