Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia.deschryver

perruche attaquée ou malade ?

Messages recommandés

bonjour,
j'ai eu 4 perruches en décembre (dans la meme cage) censées être 4 mâles dont la blanche qui avait les yeux rouges.
Depuis 2 semaines, je retrouve au sol des plumes des ailes de la perruche blanche (blanche neige). Cette nuit vu le bruit qu'elles faisaient avec leur battement d'ailes, je me suis levée et j'ai retrouvé la grande plume de sa queue ensanglantée au sol sur 3cm dans la tige de blanche neige. De plus, j'ai trouvé qu'il y avait cette semaine dans la cage une forte odeur dans leur piscine qui était marron ( signe de diarrhée? )
j'ai aussi 1 perruche bleu (blue sky) qui commence à avoir sa queue abimée.
Je voudrai donc savoir si ma perruche est malade ou si elle se ferait attaquer par une autre ?
En attendant, j'ai séparé blanche neige des autres sachant qu'elle a des tâches de sang sur sa queue mais qu'elle crie toujours.
aidez moi, je ne sais pas trop quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul un vétérinaire aviaire pourra mieux diagnostiquer tes oiseaux, mais vu ce que je lis ici, il serait sérieux de les y amener toutes les quatre afin de s'assurer que ce n'est pas une maladie qui se balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut effectivement un vétérinaire pour tes oiseaux, tu peux toujours nous mettre des photos des tes perruches et de leurs environnements, nous pourrons aussi mieux nous rendre compte ...

Une petite présentations de toi, nous serais fort agréable, c'est dans ce post en cliquant sur "nouveau"

http://www.perruches.org/f3-presentations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...