Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

hier ma mère a voulu remettre le millet de mes perruches en l'air et là, une de mes perruches s'est envolée dans ma maison et en plus la fenêtre était ouverte alors elle s'est dépêcher de fermer la fenêtre et a réussi à attraper la perruche. Quand elle est venu me dira ça j'ai eu très peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de telle pour se donner des sueurs, je suis sûr que ta maman à plus transpiré que toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux imaginer ton stress. Ca m'est arrivé avec ma 1ère perruche. Je me souviens encore de ma frayeur quand je l'ai vue bifurquer en direction de la fenêtre pale
Ta maman a eu le bon réflèxe. Heureusement que ta perruche n'a pas été plus rapide qu'elle Very Happy

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'est arrivé (sauf,; que cette fois ci, mon inséparable à était plus rapide que moi pale )

Je comprend comme tu as du être inquiet O.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cela ne faisait que 10 mn que je les avais et comme ta maman, souhaitant arranger la cage j'ai ouvert la grande porte et Hop! Vous devinez la suite.... Par chance la pièce était fermée.....Et après pour les faire rentrer ce fut hippique. Car en plus à l'époque j'etais archi novice. Je pense qu'à un moment ou un autre on en passe tous par là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...