Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muse32

mélanine

Messages recommandés

Je viens de lire l'article sur les mutations et si j'ai bien suivie ma petite Angel a une mutation diluée, ce qui signifie un manque de mélanine. Est-ce que l'on doit combler ce manque par des compléments alimentaires par exemple ou bien cela ne changera en rien sa façon de vivre ?
La mélanine sert à se protéger des rayons U.V., peut-elle quand même prendre des bains de soleil ?

C'est super, j'en découvre pas mal sur ma pioupiou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les mutations c'est un peu comme les cheveux blonds ou les yeux bleus... elles font partie du bagage génétique des individus.

Tu as un oiseau normal qui est de mutation diluée, ce n'est pas un manque ou une tare à rectifier.

Si j'étais toi je penserais plutôt à remplacer la cage... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ne t'inquiete pas il n'y a rien a rajouter dans l'alimentation Smile et cela ne gene en rien pour les bains de soleil, meme si finalement elle restera beaucoup a l'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Mais pourquoi remplacer le cage ? Elle mesure 62/70/35, ce n'est pas suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut raisonner en volume, Muse : Les dimensions de ta cage ne représentent que 0, 15 mètre cube... C'est très petit et ne permet aucunement à ta perruche de voler. Elle suffit pour y manger et y dormir, c'est tout.

http://www.perruches.org/t2889-l-importance-d-une-cage-ou-voliere-spacieuse-l-ideal-pour-votre-oiseau

Ne t'es t'il pas possible de laisser la pioute en sortir ?

http://www.perruches.org/t429-sortie-en-securite-de-la-perruche-securiser-la-piece-et-creer-un-parc-de-jeux

Par contre, je plussoie totalement la réponse de Christiane. :+1::good:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que ma perruche sort, tous les jours pendant plusieurs heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée...Elle a une aire de jeu, sort les week-ends toute la journée et en semaine en fin de journée quelques heures. En général elle joue sur mon lit pendant que je regarde la tv. Elle a accès à tout mon studio donc elle se dépense quotidiennement. Laughing
Pour ce qui est d'un congénère, j'y réfléchis sérieusement mais je suppose ne pas avoir suffisamment de place et j'aurais trop peur du bruit pour mes voisins ... Je suis en studio ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux perruches ne font pas tant de bruit que cela... Pas plus qu'une télé, en tout cas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...