Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sayuri-3

ma perruche a t'elle la gale

Messages recommandés

Mon dieu ! Les croûtes ! :court:

Je ne peut rien faire pour toi... Mais les autres membres peut être. Je pense qu'il faudrait voir avec un vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 2 mois et tu t'inquiètes seulement maintenant ?? Ben écoutes ya pas de miracle hein, il faut que tu ailles consulter le vétérinaire sans trainer encore plus parce qu'à ce stade là, il te donnera le traitement adapté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense effectivement que c'est la gale Stronghold chaton 1 goutte entre les épaules le traitement dure 1 mois ...Il te faut agir vite parce que cette gale est quand même avancée ...

Pour la Belgique, je ne sais pas si tu trouve le sronghold chaton en pharmacie, en Suisse on le trouve uniquement chez le vétérinaire

Je te mets le lien concerné
http://www.perruches.org/t8-les-parasites-acariose-gale-poux-vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai de la patience il faut quand même une quinzaine de jours avant de voir une réel amélioration à renouveler au bout de 27 jours (pas avant le Stronghold n'est pas un produit inoffensif) si besoin car la gale semble avancée...Il faut aussi traiter tes autres oiseaux et suivre les conseils de Christiane (impératif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
merci pour votre aide mais j'ai encore une question.
Le stronghold il faut le faire que une fois ou tout les 28 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe 1 fois doit suffire, fait nous des photos de l'évolution et dans 28 jours nous te dirons si il faut refaire le traitement où pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...