Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khalil.boukchouch

bonjour. j'ai trouvé une surpris dans ma niche : un black face

Messages recommandés

bonjour a tous
est-ce que vous pouvez m'aider pour mes perruches? j'ai une mutation que je la connait plus vraiment ça ma étonner. j'ai fait des recherche sur le forum et je croit que c'est un black face. je vous laisse voire la vidéo.
merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison le genre humain ne l'entend pas. mais moi je suis très heureux d'avoir cette mutation vraiment c'est génial Very Happy j'ai été entraîne de combiner des mutation pour avoir un arc en ciel et je ne m’attenter plus a un black face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khalil.boukchouch a écrit:
oui bien sur mais parfois je l'ai aide


Pourquoi? Tu n'as pas à les aider, les oiseaux, sauf exception, savent très bien comment s'occuper de leurs petits. Ils sont très agités, devraient être avec leurs parents et non avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ça me fait mal au cœur de laissé les parents nourrisse les petit et je veut pas que le couple se fatigue et aussi j'assure que les petit soit en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est normal si tu donnes une alimentation riche aux parents qu'ils nourrissent leurs petits.

Tu ne les aides pas du tout, tu nuis, tu les rends dépendants des humains ce qui n'est pas souhaitables pour eux. Ils seront en bonne santé si ce sont les parents qui les nourrissent, pas toi.

Nourris bien les parents et laisse les s'occuper de leurs petits.


- De la pâtée aux œufs du commerce (orlux, hagen, versele-laga)
- De l'œuf cuit dur émietté (avec ou sans la coquille, riche en calcium)
- Du germe de blé (riche en calcium, en paillettes rayon diététique)
- Du calcium (os de seiche, calcium en poudre ou liquide, etc)
- Un supplément vitaminé ( Hagen , Nekton S)
- Des germinations : les graines germées ont une valeur nutritive plus élevée
- Des légumes verts et orangés riches en bêta-carotène
- Des légumineuses et céréales cuites
- Des graines sèches de qualité
- De l'eau fraîche changée tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord j'ai bien compris merci.
en tout cas c'est ce que je fait je nourris bien les parents avec une alimentation riche est équilibrer sauf je n'est jamais donné a mes couple de la pâte au œufs. c'est la premier fois que l’écoute. pour moi la pâte a œuf c'est juste pour les canari est les chardonneret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mutation assez rare chez les ondulée on en trouve tres peu car celle ci est recessif, il faut donc que les deux parents soient porteur pour pouvoir la transmettre et cela est rarement le cas.
Les perruches qui ont cette mutation sont chargé de melanine, elles ont donc des ondulations noir sur tout le corps, cela donne des perruches tres foncées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les explications, ça ne leur fait pas mal ou souffrir j'espère ?
c'est juste "esthétique" on va dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa c'est exactement comme les albinos qui eux sont pauvres en melanine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus de nouvelle sur cette couvée miracle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et désolé pour mon absence pour raison personnel.
j'ai une mauvaise nouvelle. j'ai perdu 3 petit de cette couvée une femelle et entré dans leur niche et a tué 3 petit et aussi le black face ça ma vraiment choqué. oui c'été vraiment un black face et elle a aussi blessé la maman au niveau du bec. et pourtant y'avais beaucoup de niche vide pour elle a choisie cette niche ? est ce que je dois garder cette méchante femelle ou la vendre ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas mechante elle à repondu à son instint
le fautif c'est toi, tu as fait une repro en colonie, si tu avais separé tes couples, il n'y aurai pas eu de problemes.
Dommage pour tes petits, tu auras surement d'autres occasions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1:

... et si tu avais laissé les petits avec les parents, dans de grandes cages de reproduction, une par couple, qui les aurait nourris plutôt qu'intervenir comme tu l'as fait en les nourrissant à la main, tu aurais des beaux perruchons à nous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...