Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLOKY1

Repeindre une volière

Messages recommandés

Je voudrais repeindre mes anciennes cages, car elle se sont beaucoup abîmées


Quelle peinture utiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'es quoi une peinture alimentaire. Penses tu que je vais en trouver dans les brico?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à cet endroit que la trouveras. Smile


Pour les infos, je te suggère de taper "peinture alimentaire" dans la recherche de Google... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait Joël, je vais aller mardi voir chez Brico Germain, car demain j'attends le dépanneur pour mon frigo (compresseur) qui m'a lâché, heureusement encore en garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le mois de mars, c'est la quata
- Perte d'emploi
- Décés de mes furets
- Panne de voiture
- Fils chez le cardiologue
- Frigo foutu
- Décés de Neige

J'espère que le mois de Mai sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des séries, c'est par moments... hein je sais pasNeutral J'ai connu cela aussi.

Je te souhaite le mieux, Sylvia. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-ci

Ceux sont les pieds de mon ancienne volière hexagonale qui sont trop tordus et j'ai voulu refaire d'autres plus solides pour pouvoir la déplacer plus facilement, cela me coûte aussi cher que de commander une volière toute neuve allemande.
Donc je pense faire une commande prochainement
C'est gentil Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Jojo, mon ancien collègue avait essayé mais pas assez épais, car quand je la déplaçai, les pieds se tordaient car la volière est trop lourde
Je ne recommande pas cette volière pour les déplacements
Je vais voir si je peux fixer des tubes en acier à la place avec les anciennes roues de la volière en bois que j'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si je pouvais venir voir ça...

Oui, ce qu'il faut c'est renforcer ces pieds trop minces avec des cornières ou des tubes... Deux perçages par pied, de même sur les pièces de renfort et tu enserres le tout avec 8 boulons, écrous et rondelles : C'est au maximum une dépense de 60 € et deux heures de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jojo, je t'aime tu sais :heart2:Very Happy
C'est à quoi j'avais pensais, il faut que je prenne les écarts entre les pieds pour qu'on me coupe les renforts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est gentil... Very Happy Mais heu ! RazzEmbarassed

Oui, s'il est possible de réparer, autant le faire, à moindre coût et de façon à ce que cela tienne.... Elle est belle, cette cage. Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je n'avais pas fait attention que la bâche avait glissé avec le vent donc je grattais la rouille et faire tout le nécessaire pour la réparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai gratté et poncé la rouille sur le toit, me suis renseignée pour refaire les pieds (comme je l'ai dit dans mon post "baisse de moral") de la grise mais cela revient trop cher. Donc je vais voir pour refaire les pieds moi même avec mes doigts de fée Very Happy
Et étaler l'antirouille et la repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me moque pas, Sylvia... Wink Je te sais capable de le faire, tu en as la volonté. Allez, bises. :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà remonte le moral quand on a des encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Sylvia, j'ai fusionné, comme je t'avais dit tes messages au sujet des réparations aux volières. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...