Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faucon1

Besoins d'aide pour une volière

Messages recommandés

Je suis vraiment bien embêtée, car mes parents ont refusés ma proposition pour construire une volière extérieur et bien plus grande pour permettre à mes oiseaux de se dégourdir les ailes. Malheureusement, mes inséparables vivent dans une cage trop petite pour leur permettre de voler comme un oiseau libre pourrait le faire. Et ils ne veulent pas les laisser libre dans la maison. :help2:

J'aurais besoin de votre aide pour les convaincre. J'aimerais que vous me fournissez des preuves pour qu'ils comprennent qu'un oiseau à besoin d'un espace bien plus grand. J'ai déjà trouvé un sujet qui pourrait approuver :

http://www.perruches.org/t3778-les-gris-sont-pares-pour-l-hiver

Parce-qu’a vrai dire, ils pensent que ce genre de perroquets ne survit pas l'hiver dans une volière extérieur, alors que je leurs ai proposés de construire à côté de , je l'espère, ma future volière où il pourraient rentrer en cas de grand froid. Ce qui serait vraiment sympa, c'est que vous laissiez un message ou des photos de votre volière extérieur qui pourrait les convaincre de construire cette volière.

Merci pour ceux qui voudront bien m'aider yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...