Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Cage / volière de reproduction

Messages recommandés

Bonjourles amis

Topo : mes belles sont en cohabitation entre Catherine et ondulées, deux cages, deux parcs, une seule pièce de 10m² pour 5 individus. Ma cohabitation ne pose aucun problème. cependant, j'aimerai tenter ma première repro coté luluches. Donc il est hors de question que cela se fasse en cohabitation, surtout avec les budgies. Les catherines ont leur nid, leur parc, leur cage et tout est parfait.


Pour les perruches ondulées, je souhaite les mettre en cage de reproduction, d'ici 2 mois. Donc la repro n'est pas pour demain Razz Mais je souhaite la fabriquer moi même, pour qu'elle soit exploitable pour les futures repros. Ce serait en tiges d'alu et grillage galvanisé. Que pensez vous de ce type de cage / volière ? Cela me semble l'idéal coté hygiène et esthétisme. Je voudrais des dimensions du genre 1,5 M de long, 1 M de large et 80 cm de haut. Pour une cage de repro cela me semble correcte, les perruches n'étant pas destinée pour y rester. Je voulais votre avis sur la question.Je n'ai encore jamais construite de cage, je vois ce dont j'ai besoin (j'ai lu sur le net plusieurs explications de construction de volière) mais dans la pratique ça va être autre chose Heureusement j'ai mon ami "mich-much" du fofo qui va prendre le temps pour m'expliquer comment la construire



(matériaux)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire oui Génial, ça y est, tu t'y mets, à la construction de ta première cage. Marine ... ta cage de "repro" va être un vrai palace avec ces dimensions. tu fais les choses en grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et comment tu vas poser le grillage sur les tiges alu , c'est "mich-much" qui va t'aider à poser les rivets ou autres c'est sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Monique Very Happy

Mich-much du forum (Jean-Michèle de tu sais ou Wink ) va en effet m'expliquer comment monter une volière alu, donc il va m'aider à faire ma commandes des matériaux, outillages et accessoires, puis ensemble on va la monter, il m'aidera, pour que je sois capable de le réitérer au besoin, pour mon projet Wink Donc oui, il va m'aider à fixer le grillage proprement, je dois apprendre.

Je vous montrerez cela en photos bien sûr. J'espère que cela va donner, une volière alu, je trouve cela clean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est le top du top comme matériaux !

Monique tous les sortes de grillages sont difficiles à nettoyer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...