Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyxirig

Une bonne nouvelle!

Messages recommandés

Bonjour !

Ce matin, j'ai eu une agréable surprise. Mes perruches se sont accouplées! Vite Action-Réaction! Préparation du nid, amélioration de la nourriture (graines germées, salade...) ... Je suis trop heureux ! J'en reviens toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es bien préparé et que tu as tout pour accueillir tes futurs oisillons, alors c'est super pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes oiseaux sont avec toi depuis quand?

Tu ne savais pas, il y a peu, si tu pouvais faire un parc pour tes oiseaux, es-tu préparé à cette reproduction?

Je t'invite à lire cet article http://www.perruches.org/t136-la-reproduction-de-la-perruche-ondulee-tout-savoir-en-resume qui comporte, pour l'essentiel, tout ce qu'il faut savoir quelle que soit l'espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ! Je me suis bien préparé à cette reproduction grâce à ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras des petits, souvent elles vont au nid mais ne pondent pas. Elles s'installent peut-etre pour la sieste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu etait si bien preparé que sa tu n'aurais pas eu besoins d'ameliorer l'alimentaion cela aurai ete pres depuis deja des mois, la repro n'est pas un jeu, on ne peux pas le prendre a la legere c'est de grandes responsabilités quetout le monde ne peut pas assumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des graines germées à l'année, par conviction, parce que je veux le meilleur, mais dans la repro il est évident que le signal de nourriture abondante est un signal important pour les oiseaux, ce signal participe à les inciter à se reproduire. C'est logique par rapport à ce qui se passe dans la nature. Donc ce n'est pas une ineptie, même si je reste persuadée de l'intérêt de distribuer des graines germées continuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je vais mettre tout le temps des graines germées. Je les ai depuis à peine un an donc peut être qu'elles n'auront pas de bébé(s).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont un peu plus d'un an... C'est limite pour faire des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour tes futurs petits bébés =)
montre nous des photos dès qu'elles seront nées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^
Ne t’inquiète pas sametim, je met des photos dès qu'ils seront nés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent les premieres repro ne donne rien de plus oui tes perruches sont jeunes, et se n'est pas parceque tes perruches se reproduise qu'il y aura forcement des oeufs, certaines perruches font ca par "plaisir", c'est une grande marque d'affection dans un couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...